Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais, on en a parlé plusieurs fois, mais ça n'a pas bougé : sérieusement, ça a l'air de rien, mais c'est vraiment chiant.
Et ça concerne Lotha, en plus, sur le coup : c'est ma commande envers lui que j'ai failli laissé tomber, après 8657 rangements d'objets... (comment çà, j'exagère ? ^^)
Va vraiment falloir trouver un créneau pour s'occuper de ce truc, les enfants...
(je suis pas Ambrune, j'offre pas des crêpes, mais du rhum d'un certain Anraud qui m'a laissé sa réserve... Pourquoi gâcher du rhum avec de la farine et du lait ?)
Non, tu crois vraiment, Alicia ?
Bien reçu. T'étonnes pas par contre, ils seront récupérés au fur et à mesure
Satisfaite, Angèle l'était.
C'est vrai, quoi, elle qui piquait un somme tranquille dans les hautes herbes au pied de Katarata, tout plein de jolies rêves (elle avait trouvé au fond de son sac un petit paquet d'herbes et une pipe, oubliée par sa soeur, et elle avait été un chouilla trop curieuse...) s'était réveillée en sursaut : incrédule, elle avait regardé sa cuisse, d'où sortait une vilaine flèche noire...
La douleur s'était péniblement frayée un chemin à travers son corps engourdi et rêveur (merci Adah), mais elle avait fini par atteindre son cerveau... Au loin, un archer gobelin se foutait d'elle, avec à ses côtés la fouine, Krock le Sombre.
En jurant, elle s'était levée et, boitillante, avait donné un coup de latte dans les tisons de son feu de camp
BOB ! Debout ! On a du gob à crâmer !
Des braises s'éleva un Feu fol, et les deux se mirent à la poursuite des vilains. La plaine s'éclaira plus d'une fois sous les flammes de la mage et de son acolyte, et c'est agonisant que Krock le Sombre se précipita dans une ravine, à l'abri... Il tapota en gémissant ses vêtements encore enflammés, et puis se fut l'erreur : il se releva et passa la tête au ras de la plaine. Pour tomber nez à pieds avec une paire de bottes.
Ach, bien le bonzoir, betit cockin !
Schprouff.
Quelques lieux plus au sud, Galavin, Gouverneur de Katarata, et son ami Gaudrass avaient coincé l'archer dans un bosquet. Un glapissement dans la plaine, et le calme, à nouveau, à peine perturbé par le chuintement des hommes-lézards venus en bande, attirés par la poursuite... La routine, quoi.
Trois colis pleins, au nom d'Angèle, à Katarata, Lotha.
60 po tout compris le colis, hein...
D'accord avec Moa.
A l'échoppe, tu vas les vendre 10 po pièce.
Je te propose le colis à 60 po, frais d'envoi compris.
Donc, faut attendre qu'il se rende visible de lui-même, quoi...
Ah. C'est quoi, déjà, qui le fait rendre visible ? Je sais qu'il y a eu des pages de discussions sur le sujet... Y a-t-il un moyen de le "débusquer", ou faut-il attendre qu'il le fasse lui-même ?
A combien tu les proposes ?
2016-07-05 12:09:09 SORTILÈGE un Feu Fol (75038) a réussi une attaque magique sur Krock le Sombre (75991)
2016-07-05 08:42:41 DÉPLACEMENT Krock le Sombre (75991) s'est déplacé.
2016-07-05 08:42:36 COMPÉTENCE Krock le Sombre (75991) a utilisé Embuscade.
Il s'est embusqué dans la vue de mon feu fol, s'en prend donc une, mais reste invisible pour les autres : c'est normal ?
Nacridan est classé 30ème sur 102.
Il lui manque 4 votes pour dépasser le jeu CyManager.
Il a récolté 4 790 votes (dont 33 ce mois-ci).
Il y a beaucoup à discuter, Aé... C'est un beau ET gros projet, si on veut pas faire un truc au rabais.
Tiens, bah ma foi je remonte cette idée... ^^
Et bien tu peux gérer les histoires du Clan, Xorax, avec le "contrôle" (l'aide) des autres anciens du Clan encore présents, pour les précisions
Tiens, je relance le sujet,vu que je viens de récupérer un colis de MP (cuir), et qu'il a atterri dans mon sac d'équipement, et pas dans le sac correspondant : attention, je suis bien d'accord, c'est pas urgentissime, mais ça serait vraiment pratique quand même : à une place près, je récupérais pas le colis, et je ne suis pas sûre que je me serais rappelée pourquoi
Et si ça arrivait à quelqu'un qui vient jamais sur le forum...
C'est dans la todolist, ce bug, même dans les dernières places, ou ça a été oublié ?
(pas de souci, hein, c'est juste pour savoir/en reparler)
Nacridan est classé 33ème sur 98.
Il lui manque 1 seule voix pour dépasser le jeu Les Bouzouks.
Il a récolté 4 774 votes (dont 17 ce mois-ci).
Ah bah on est rassuré, en effet
J'en ai une : entre les espions gobelins et votre festival de baffes, ça fait pas un peu doublon ? Parce que gérer les deux, alors que le premier problème (les gobs) est encore mystérieux... Je vois mal des volontaires, à part des solos qui n'ont rien à défendre, venir participer à un tournoi...
Bonjour, Kastela !
Tu aimes bien les retours, alors voici le mien :
Pour moi, bravo, ton travail est réussi, sur tout... sauf pour le rat : l'original de Belette est bien mieux. Je dirais même qu'il est très bien tout court : personnellement, je ne vois absolument pas l'intérêt de le changer, perte de temps.
Ah si, je préfère aussi la première version de l'assassin runique. ^^
Si même après ton stage tu t'es pris au jeu de continuer, on a des manques sur d'autres bestioles...
(je peux te paraître cash dans mon ton, mais j'y peux rien, je suis comme ça Rien d'agressif)
Ouh là ! Un beau travail, mais un costaud ! C'est vrai que ce serait bien...
Je suis motivée pour relever le défi, Aé.
Depuis le temps que je traîne mes bottes sur l'île, le moment est venu pour moi de donner du mien
D'autant plus que je l'ai arpenté, l'Ancien Monde. Ma mémoire en a gardé des traces.
Si vous m'acceptez, je ferai tout mon possible pour faire honneur à Maître Anraud, au niveau de la plume.
Mais il faudra m'accorder du temps : archivage, lecture, structure des plans, et écriture... ça va pas se faire en une lune.
Angèle, qui venait tranquillement de cramer une chauve-souris aux abords de Katarata, se reposait tranquillement en grignotant quelques charcutailles bien grasses baies sauvages, comme toute Elfe qui se respecte.
Et puis... une odeur immonde apportée par le vent, qu'elle reconnût aussitôt... Impossible. Pas ici ?
Elle rampa en haut du talus derrière lequel elle s'était installée pour la nuit, et jeta un oeil prudent.
Bordel de nom d'un Kobold vérolé par sa mère ayant croisé un Légende Orc !, marmonna-t-elle... c'était bien un Gobelin. Et pas un jeune. En cuir, un bouclier en bois au bras, et des curieuses lunettes sur les yeux... Et à la ceinture, une longue-vue.
En soupirant, elle fit ce qu'il fallait faire, alors qu'elle détestait ça... Ses yeux se révulsèrent, devinrent noirs, et son esprit la quitta quelques temps... Puis revint, à son grand soulagement. On savait jamais, quand on lâchait la bride.
Krock le Sombre. C'était son nom. 25 ans d'âge. Mazette...
Elle recula prudemment, et sifflota : un passereau se posa sur son épaule. Elle griffonna quelques mots sur un bout de parchemin, l'attacha à la patte de l'oiseau, et lui chuchota à l'oreille.... Il s'envola immédiatement vers les montagnes.
J'y suis pour rien ! tenta de lancer Adah avant de se faire attraper et sortir de la pièce par sa garde rapprochée de Kobolds, qui n'en croyaient pas un mot sur le sujet...
Carrément non
Non pour les paladins, faut être juste dans ce qu'on dit : j'en suis une (c'est ma p'tite soeur Angèle qui est Destructrice), et des sorts/comp à 5 pa, de débutant (AdA) à Adepte, il y en a 5 ou 6...^^