Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2016-06-29 10:02:20

Kastela
Membre
Inscription : 2015-11-22
Messages : 5

Refonte : miniatures de monstres, échoppe, par Kastela

Salut à tous !

Je pense que personne ne me connait ici (vu que je n'ai jamais rien posté), mais je suis en stage d'un mois pour retravailler quelques miniatures de Nacridan. Je suis en école d'ingénieur et débute en pixel art.

Ainsi, quelques croquis et plusieurs retouches plus tard, je viens présenter un peu le travail effectué. Je vais poster par ordre d'ancienneté, les premières sont encore à retravailler (les critiques sont encore plus tolérées de ce fait) notamment (mais pas seulement) les textures, car je ne savais pas encore bien comment les faire. (Ça concerne le rat, surtout. Je ne poste pas encore le travail du loup, je veux faire quelques modifications encore)

Voici donc :

Rat géant actuel :

rat actuel rat actuel avec texture

Croquis :

croquis rat

Rat géant proposé :

nouveau ratnouveau rat avec texture


Momie actuelle :

momie actuelle momie actuelle avec texture

Momie proposée  :

momie proposée momie proposée avec texture

Crapaud géant actuel :

crapaud géant actuel crapaud avec fond

Croquis :

crapaud croquis

Crapaud géant proposé :

crapaud géant proposé crapaud géant avec fond

Abomination des marais actuelle :

abomination actuelle abomination actuelle avec fond

Croquis colorisé :

croquis abomination

Abomination des marais proposée :

abomination proposée abomination proposée avec fond

Assassin runique actuel :

assassin runique actuel  assassin runique avec fond

Croquis colorisé :

assassin croquis

Assassin runique proposé :

assassin proposé assassin runique avec fond

Échoppe actuelle :

échoppe actuelle échoppe actuelle avec fond

Échoppe proposée :

échoppe proposée échoppe proposée avec fond


Voilà le topo pour le moment. Merci pour tous les retours que je recevrais !

Hors ligne

#2 2016-06-29 10:37:52