Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 Commerce » Gagner des POs facilement » 2014-01-30 17:47:09

berom
Réponses : 12

Bonjour,

tu es venu m'écouter, tu ne seras pas déçu, j'ai en effet trouvé le moyen INFAILLIBLE de gagner très FACILEMENT des POs.

Pour cela, nullement besoin de suer sang et eau à la forge, de t'abimer les yeux sur un grimoire usé ou de combattre des monstres féroces.

En effet, ma méthode peut se faire de chez toi, bien confortablement installé sur ta peau de loup (ou de crapaud pour les moins expérimentés).

Bien entendu, tu te méfies, pourquoi partage-t-il sa méthode ? Et bien mon ami, c'est parce que je suis pour un monde d'égalité, où même les aventuriers isolés sont aussi riches que les marchands chevronnés, en plus, que tu connaisses ma méthode ne me rendra pas moins pauvre, au contraire !
Je suis prêt à partager mon savoir avec toi, et, pour la modique somme de 5 POs déposée sur mon compte en banque (BEROM TROLLEM, ne fais pas de faute), oui, j'ai bien dit 5 minuscules petites piécettes, je t'enverrai par Messager Privé la recette de mon incroyable richesse.

A bientôt mon ami, et que les dieux te gardent !

#52 Re : Animations » [Concours mensuel] Janvier 2014 » 2014-01-19 20:50:57

Berom Trollem   (id 9267)     Mercenaire

                                                           Alicia, je vous haime

Je suis né dans un petit bourg à l'est d'Earok. Initialement, ce sont les aventuriers de passage qui m'ont donné envie de partir à la découverte du vaste monde, ce que j'ai fait dès que j'ai pu.
Très vite, ma déception fut grande : les monstres étaient bien plus terribles que ce qu'on pouvait en raconter, mais surtout, il n'y avait aucune solidarité face à l'invasion.
Quoi ? Les êtres pensants sont cantonnés dans les villes, les monstres ont pris le pouvoir dans tous les espaces qui séparent les villes et, quand vous voulez aider à faire place nette, les soit disant défenseurs, les grands guerriers, vous insultent car ils considèrent les monstres comme LEUR propriété ? Ils sont FOUS, ils ne veulent pas de mon aide ? Qu'ils crèvent tous. Il y a pire, alors que vous aidez à endiguer le flot de monstres, que vous versez votre sang pour défendre les bourgades, les marchands passent, arrogants dans leur tortue, vous bousculent sans même vous saluer alors que vous êtes en train de protéger leur bien ! Qu'ils finissent sur la paille.
Autant vous dire que je me préparai à une carrière de tueur, de voleur, de gredin tant ma haine du monde était complète , tant mon écœurement était à son comble.
Mais, je rencontrai Alicia, elle seule entendit mon appel face à la solitude, elle seule me proposa une rémunération pour ce que j'estimais être mon devoir.
Alors Alicia, soyons clair, je ne rentrerai pas dans ton ordre, les ordres, je les supporte mal, je ne serai jamais ton ami, tu sens trop fort la tortue pour cela, mais je te respecte profondément, et continuerai à te servir loyalement tant que tu me paieras.
Et, si quelqu'un veut de l'aide, qu'il n'hésite pas, je suis à la disposition de sa bourse.

#53 Re : Bugs corrigés » archivage des messages in game (PAS BUG) » 2014-01-02 20:29:37

OK, j'avais tapé un slash dans le titre de mon répertoire, visiblement c'est une très mauvaise idée (bon, en fait, c'est une faute de frappe), du coup, c'est effectivement impossible de stocker dans ce répertoire, impossible de l'effacer aussi.

Maintenant, pas bug, c'est un cas hyper particulier.

Merci Cancrelat du test !

#54 Bugs corrigés » archivage des messages in game (PAS BUG) » 2014-01-02 17:18:11

berom
Réponses : 3

Je suis assez certain de moi sur ce coup là :

Lorsqu'on archive des messages, ils disparaissent purement et simplement, c'est un peu ennuyeux.
A préciser : j'avais créé un répertoire pour archiver les messages.
J'ai réessayé la manipulation deux fois, en étant attentif, et à chaque fois disparition du message.

#55 Re : Correction des textes - Ergonomie/Affichage » Corrections diverses » 2014-01-02 17:15:30

Faute d'orthographe dans l'ongle "répertoire" de la messagerie in game :

Liste des répertoires que vous avez créer créés :

#56 Re : Entraide - questions diverses » Ecole de l'ombre » 2014-01-02 15:02:17

Bien vu Madère, c'est précisé dans les règles. Ne reste plus qu'à scruter les ombres pour trouver l'école.

@ Cancrelat : oui, effectivement.

#57 Entraide - questions diverses » Ecole de l'ombre » 2014-01-02 13:14:14

berom
Réponses : 42

Il n'y a pas d'école de l'ombre à Earok.

Cela ne me choque pas, une école de l'ombre, je suppose qu'il n'y en a pas partout et qu'il faut chercher un peu.

Mais je tenais à faire part de ma découverte, si vous trouvez une de ces écoles, ne le dites pas ici, faites-le moi savoir par Missive Personnelle.

#58 Re : Bugs corrigés » Bug (bâtiments qui se... reproduisent ?) :P » 2013-12-07 19:23:44

Bien entendu !

Je ne pensais pas qu'on pouvais échanger la place avec quelqu'un dans un bâtiment, mais c'est évident maintenant.

Bon, pas bug du tout alors. Scusi et merci.

#59 Re : Bugs corrigés » Bug (bâtiments qui se... reproduisent ?) :P » 2013-12-07 18:00:24

Bon, ça bouge encore : je suis Berom 9267. Ce matin, j'étais à une case de distance de l'école de combat d'Earok, cet après-midi, je suis dans l'école de combat quand j'active ma DLA.
Soit la ville a bougé (les autres bâtiments sont OK les uns par rapport aux autres, soit c'est moi qui ai glissé.

#60 Re : Vos récits » [RP] Un humain parmi d'autres » 2013-11-29 06:36:26

Mmmh, Alicia de Lamb, pourquoi ce nom me trotte t-il en tête ?

Pendant que le soigneur de l'hôpital lançait son sortilège, je lui parlait d'Alicia de Lamb. Le nom lui semblait vaguement familier, mais sans plus.
Lorsque je consultai les registres du comptoir commercial, je retrouvai référence à elle, et j'obtins même une lettre de recommandation à son adresse.

Le coeur plein d'allant, je repartai, mais dans la direction opposée.
Au loin, une araignée, cette fois ci, pas de surprise, je vois qu'elle est énorme, mais encore bien loin.
Je pose mon sac et j'observe, réfléchissant à la manière d'éviter ce monstre.

Hop, problème réglé, il vient de disparaitre comme par magie, la chance me sourit, je remets mon sac sur le dos, et une je me retrouve pris dans un étau, puis transpercé au niveau de l'épaule gauche, je me débats, je donne un coup de dague qui traverse l'air, mais fait reculer l'araignée, qui s'est retrouvé derrière moi comme par magie.

Mais les aventuriers ne m'ont jamais parlé de ça, une araignée qui se téléporte ?

Décidément, est-ce que je suis fait pour le métier d'aventurier ? Je manque de chance ou bien je suis juste appétissant ?

Et puis toujours personne, je ne pense pas pouvoir compter comme une présence rassurante le nain que j'ai vu passer en courant (droit tient, je croyais que tous les nains marchaient en zig zag) poursuivi par un énorme loup.

Bon, retour au temple, je vais réfléchir dans la chapelle. Demain, je tente de passer à côté de l'araignée, quitte à faire un détour, et de passer à marche forcée pour m'éloigner d'elle.

Qu'est-ce qui m'attend maintenant ? Une prairie mangeuse d'homme ? Un chemin qui serait la langue d'un monstre ? Un vautour invisible ?

En tous cas, j'espère que les cicatrices sont à la mode à Earok.

#61 Re : Vos récits » [RP] Un humain parmi d'autres » 2013-11-28 06:45:22

Aîe aîe aîe, je me réveille, à peine debout, ma tête tourne, je me sens faible. A travers mes yeux encore endormis, je vois la petite pipistrelle d'hier soir : grossière erreur ! C'est une énorme chauve-souris vampire. Elle est suspendue à l'envers sur un arbre qui ploie sous son poids. Un filet de sang sèche sur le coin de son museau. Je regarde mes cuisses : ça se confirme, je comprends d'où vient ma faiblesse. Je prends les jambes à mon cou pour retrouver mon village, ses vaches, et, surtout, un temple et son soigneur.

Mais où sont ces aventuriers qui auraient pu m'aider, ces nains pleins de vents, ces Doranes arrogants, ces elfes hypocrites ? Où sont-ils quand on a besoin d'eux ?

#62 Vos récits » [RP] Un humain parmi d'autres » 2013-11-28 06:39:35

berom
Réponses : 3

Je suis né dans ce petit bourg, rien de glorieux : mener les vaches au pâturage, faire les moissons, chasser de temps en temps, nettoyer les carapaces des tortues qui passent. Heureusement, de temps en temps, un aventurier passait, et, avec un peu de chance, il nous racontait ses aventures.
Après, que ce soit dans le style bourru des nains ou ampoulé des Doranes, peu m'importait, cela me faisait rêver.

Aujourd'hui, oui, j'ai décidé de prendre le démon par les cornes : j'ai pris mon plus beau couteau, j'ai chipé deux potions, récupéré mes économies, et je suis parti, doit dans la brousse, pas là où il a des petites fleurs et des vaches (marre des patûrages).

Première impression : c'est désert, pas l'oreille d'un elfe en vue, pas un poil de barbe de nain qui dépasse de derrière les herbes...

Je marche, c'est long, c'est ennuyeux la vie d'aventurier. Je dors à la belle étoile, là bas, une petite pipistrelle volète devant la lune. Bonne nuit.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB