Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Bonjour à tous,
Une mise à jour très importante, puisque je n'ai pas pu la faire plus tôt elle a accumulé de nombreuses corrections et modifications. Les plus grandes modifications sont sur la possibilité d'entretenir l'équipement avec des consommables qui se fabriquent à partir des drops, et le fonctionnement des Feu-Fol.
Merci à Lotharim, Voltark, Zepcome, et moi pour le code, Baldur pour les mises à jour de textes, Breizhou pour des tests, Llyn pour le chiffrage des consommables et tout ceux qui ont contribué à la vie de Nacridan.
Modifications de Game-Play
- possibilité d'entretenir son équipement avec des produits consommables
- les consommables d'entretien se font avec les artisanats existants, mais avec des drops comme matière première, suivant ce post : http://nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=2408
- les Malédictions d'Arcxos deviennent cumulables
- modification en profondeur du fonctionnement du Feu-Fol :
* le FF gagne des PX comme tout le monde. Donc un groupe avec un ou plusieurs Feu-Fol gagnera moins de PX qu'avant sur un même kill.
* le FF peut gagner des niveaux mais à chaque niveau, il gagne 1D6 bonus en dextérité et 1D6 bonus en MM
* la formule d'invocation du FF est inchangé : moyenne géométrique.
* le jet de maintien devient calé sur la formule d'invocation avec un coeff de 0,7 (il faut un nouveau niveau supérieur à 0.7*niveau actuel pour le garder)
* le jet de maintien fait évoluer les jauges de +3 DEX et +3 MM
* le jet de maintien donne en cas de réussite 1PX
* le Sang de Lave du FF est remplacé par une version FF des Piliers Infernaux Attention pas fonctionnel pour les FF déjà créés à la date de la mise à jour.
Ces modifs font suite à ce sujet :
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=2529
Les points principaux :
- Les Guérisseurs ne pourront plus avoir les plus gros FF. Snif, mon complot de longue haleine pour que les Guérisseurs dominent le monde tombe à l'eau (ref Aé Li V1 )
- De manière générale on ne pourra plus aussi facilement garder un gros FF invoqué sous boots.
- Encore plus de profils pourront maintenir un FF décents, mais seuls les Destructeurs pourront le faire sur le long terme sans pourrir leur profil.
- Chasser avec ou sans le FF devient un vrai choix stratégique, car il prend une part de PX.
- Les attaques de villages sont extrêmement facilités, car de nombreux profils peuvent ainsi avoir accès ponctuellement à une variante des Piliers Infernaux.
- Les FF invoqués on des bonus fixes qui dépendent du niveau. Un FF "élevé" aura beaucoup moins de bonus fixe, mais il aura beaucoup plus de dés. Là encore différentes stratégies sont possibles. Cela peut valoir le coup de protéger un vieux FF bien élevé.
Débugs de Game-Play
- action Récolter
- kill de PJ heurté par un PJ qui a subi une aProjection
- repop des rubis de la zone 1 (désert)
- un Sang de Lave contrée par une Bénédiction fait évolur les jauges comme une attaque ratée.
- l'attaque de l'Horreur des Sous-Bois est contrée correctement par une Bénédiction
- les golems de chair disparaissent en s'éloignant de l'invocateur
- engager un garde dans le palais fonctionne correctement à nouveau
- affichage de la race au lieu du nom pour cibler un Doppel
- Bénédiction protège correctement des Malédictions d'Arcxos
- tuer un dopple transformé en tortue géante ne donne pas de punition (le niveau marchand n'est pas remis à zéro)
- cas de la mort d'un monstre lorsqu'il fait une double attaquesur une barrière enflammée
- cas de la Bénédiction qui doit contrer la malédiction d'Arcxos
- cas d'une cible qui meurt en étant projetée sur un Kradjeck
Correction de textes
- grammaire des messages de l'historique
Modifications techniques
- Mise en place du DBCollectionPrepare pour les action "Poser" et "s'équiper"
- début de l'historique pour les actions des animateurs, sous le nom "intervention divine", seul l'ajout des PA est fait.
Débugs techniques
- bouton de la tribune qui disparaissait en zoomant
- on ne peut plus garder une DLA active en rafraîchissant indéfiniment. On passe automatiquement en session restreinte si le dépassement est trop long.
SVN rev 5924
Dernière modification par Aé Li (2017-05-20 10:14:40)
Hors ligne
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