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#201 2014-10-23 11:15:11

Lord Thergal
Administrateur
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Messages : 1 570

Re : Compétence de vol.

Vous êtes de mauvaise foi.

Actuellement, tu peux tenter de voler quelqu'un, te faire choper, payer 20 malheureuses pièces d'or, pour retenter ton vol parfait dans la foulée.
Si tu te fais repérer, le personnage ne peut pas te tuer sans aller en prison et il ne récupère pas son or car le garde intervient en ta faveur.
Rappelle moi qui a la belle vie ?

Faut arrêter de regarder que sa gueule un peu, ca me rend un peu fou.
Tu ne peux pas faire d'or parce qu'il y a 200 joueurs sur l'ile. On serait 10000 on ne pourrait pas faire un pas sans se faire voler. Tellement facile et sans risque.

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#202 2014-10-23 12:34:55

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Compétence de vol.

Je suis assez d'accord avec LT, personnellement.

j'ai l'impression que pour toi, breizhou, toute la vie de ton personnage tourne autour de la compétence de vol, que tu voudrais pouvoir voler tout le temps, partout.
je pense que ça ne sera pas jamais le cas, et que ça ne peut pas être le cas.
pourquoi ne fais tu pas ta vie en allant chasser un peu ou autre? si sur ton chemin tu trouve une bonne cible, tu pourras profiter très facilement de PO quasiment tombés du ciel, mais c'est sûr que ça ne peux pas arriver à chaque DLA.
sinon l'autre solution est de choisir une cible à l'avance, et de s'organiser pour faire un gros coup.
bref, soit tu saisis les (rares) opportunités qui peuvent se présenter par hasard, soit tu te les crées. Dans les deux cas, le vol peut devenir très rentable sans trop d'efforts, mais si au contraire tu dépouilles tous les niveau <5 que tu croises, tu risques surtout de perdre tes PA, ça me parait être une évidence.

Dernière modification par Okhral (2014-10-23 12:35:21)

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#203 2014-10-23 13:16:15

Lotharim
Membre
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Re : Compétence de vol.

Je trouve aussi Breizhou de mauvaise foi. C'est pas parce que le vol est autorisé qu'il faut tout faire pour lui faciliter la vie.

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#204 2014-10-23 14:09:29

breizhou13
Administrateur
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Re : Compétence de vol.

Je n'ai jamais dit ca.
Mais qu'on ne vienne pas me dire que le vol est facile. Loin de la. J'ai meme ete dans le sens de certaines propositions. par contre ce que tu commences a dire c'est pas compliquer le vol, c'est l'empecher tout simplement....

Je suis pour qu'on puisse se faire tuer apres notre vol. Je n'ai jamais ete contre ca. Maintenant si tu mets une modif qui fait que si on vole trop, on ne peut plus rien faire dans le royaume sous peine de se faire arreter des notre arrivée, tu enterres de suite les profils full voleur.
Okrhal, on voit que tu ne connais pas le profil full voleur. Je peux toucher les monstres mais a coup de 5-10PV ca va etre tres long. Si je suis dans un groupe, je sers quasiment a rien et je n'ai pas envie que mes amis se sentent lésé.

C'est pas pour vous enerver ce que je dis la mais je pense que ceux qui estiment qu'il faut bloquer le vol n'ont pas cette competence. Y'a qu'a voir mon post plus haut ou je vous montre mon dernier mois de vol. D'ailleurs si quelqu'un peut me montrer ou cette competence est abusée par rapport a ce post, j'attends vos commentaires


Dans tous les cas, vous pouvez faire votre modif puisque ma decision est prise. Je vais totalement changer de voie puisque apparement elle ne derange pas que les farmers qui restent bien pepere dans les royaumes mais aussi la team contre qui au final on ne peut rien du tout.
Y'a  t'il la moindre possibilité de se faire rembourser une competence totalement inutile ou dois je aussi me les fourrer ou je pense mes 400Po?

A bon entendeur...

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#205 2014-10-23 14:17:52

Rinoks
Membre
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Re : Compétence de vol.

Il est vrai qu'on a tous en tête ce magnifique vol de 6000PO qui est très très exceptionnel, il ne faut pas garder ça en tête pour repenser la compétence.

Les exemples de vols qu'a posté Antëan plus haut son certainement plus proches de la réalité ^^


Firentis

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#206 2014-10-23 14:28:53

Lotharim
Membre
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Re : Compétence de vol.

Je ne suis pas contre le vol je suis contre la protection des voleurs en royaume. Après que le vol ne soit pas rentable j'espère bien... Les sources de revenus sont l'artisanat et le transport en tortue. Le voleur doit voler les artisans car les conducteurs de tortues peuvent utiliser facilement la banque une fois la marchandisport vendue.

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#207 2014-10-23 15:44:20

trozenn
Membre
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Re : Compétence de vol.

que les tortues soit rentable, c'est normale, c'est riské tout ca...
que l'artisanat soit rentable, c'est normale, c du taf tout ca....
que voler soit rentable, mais comment donc est ce possible dans un monde de bien pensant, mais que fait la police...

allez hop, les voleurs, tous dans le four!!!


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

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#208 2014-10-23 16:00:20

Vorash
Membre
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Re : Compétence de vol.

breizhou13 a écrit :
Tzornulon a écrit :

Ceci dit si 6000PO en 45J sans risque te parait énorme, qu'est ce que 6000PO en une DLA sans risque? Moi je vois plutot l'avantage monstrueux dans le camps des voleurs, mais bon...

Pour l'instant il est possible à un profil comme truffe de prendre toutes les armes et les PO dans une capitale sans le moindre risque et sans intervention des gardes, qui au contraire protégeront ceux qui veulent l'arrêter. Il n'est pas fou de vouloir changer ça, à mon avis.


Mais lorsque truffe a volé Vorash, il ne savait pas combien il allait prendre. Pour moi, mon plus gros vol s'eleve a 71Po. Crois moi par rapport au nombre de PA depense a la recherche de cible hors royaume, car j'ai essayé de jouer le jeu, c'est pas cher payé du PA....



Etant donné les discussions sur la facilité du vol, je vais vous parler avec de vrais chiffres pour vous montrer comme c'est hyper cheaté le vol. Gardez en tete que je suis monté 2/3 vitesse, 1/3 dexterité donc que les monstres sont quasiment inaccessible pour moi:
J'ai cherché des cibles hors royaumes mais la seule trouvée c'est Xalith, j'ai reussi mon vol sans me faire reperer mais j'ai gagné 0Po
Vol aux frontieres du royaume de tonak:
Snowball               lvl9    vol detecté   1Po
Gworock               lvl12   vol parfait     13Po

En royaume:
Tahar                  lvl5      vol parfait       1Po
Kalhîn Tapeau       lvl12     vol detecté    71Po       20Po d'amende
Kalhîn Tapeau       lvl12     vol detecté    71Po       il etait passé sur la bordure du royaume
Xorax                  lvl9      vol detecté    17Po       plus d'or sur moi, 24h de prison
Murkahn              lvl3       vol parfait       0Po      D'ailleurs merci pour le heal apres le vol
Jeanne Nocide      lvl3       vol detecté     3Po      20Po d'amende
Dan Nacri            lvl11     vol detecté      2Po      20Po d'amende
Arwana               lvl4       vol parfait       11Po


A total depuis le 6 octobre, sachant que je n'ai fait que chercher des cibles hors royaume depuis la chute de OssY, j'ai en poche 17Po.....Woaw comme c'est cheaté cette compétence.....

Si vous ne me croyais pas, je peux mettre les logs des vols apres accord des concernés. J'ai juste mis comme ca pour ne pas divulguer leurs jets. Toutes les detections étaient  2 ou 3 points seulement
Donc c'est pas parce qu'un vol sur 100 rapporte que tous les voleurs se font les C.....S en or, loin de la....


C'est faux !
Truffe a tenté un vol le matin qu'il a raté.
Il a payé son amende.
C'est  ce moment là, qu'il a vu que Vorash était bien riche.
Car il a pu voir le montant qu'il a dérobé et rendu à cause du Garde.
Puis i a eu le temps de préparer son deuxième coup d'éclat pour le soir car je n'ai pas était averti (sauf événement).
Et c'est ça moi qui me pose problème plus que toute modification de compétence !
Le fait de ne pas avoir eu une alerte pour le vol raté du matin.

En royaume, Vorash a dérobé 871 PO en un vol sur un joueur.
Il a d'ailleurs du faire 5 ou 6 vol avec cette compétence.
J'ai eu trois raté, deux qui m'ont rien rapporté et un qui a payé.

C'est normale que l'on gagne pas à tout coups. Il manquerai plus que tu gagnes plus qu'un joueur qui trime à chaque fois que tu fais ta compétence.

Truffe a bien joué. Je pense qu'il m'avait bien repéré.
La compétence je la trouve bien.
C'est juste l'alerte et le fait de pouvoir voler même des petites levels qui me gêne.

Ce n'est que mon avis.

Ah et pour info ! Dernière fois que je le dis mais cela me fait beaucoup rire les commentaires de certains car LT l'avait annoncé.
Caravanier haut level rapporte et je dois dire encore heureux !
Balin est le deuxième caravanier du jeu.
Son but premier a sa création était d'être dans le TOP 3 et d'être cartographe.
Il a atteint ces deux objectifs !
Cependant il n'a fait quasiment que des caravanes pendant plus de 285 jours.
Vous trouvez que c'est pas normalement en quasiment trois trimestre de jeu qu'il soit capable de récolter des PO ?
Vous avez éolué, Lui il n'a rien fait d'autre que faire de al caravanes et des cartes.

Dernière modification par Vorash (2014-10-23 16:08:37)

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#209 2014-10-23 16:10:24

astro13
Modérateur
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Re : Compétence de vol.

Avant de lire la suite sache que j'ai rien contre les voleurs bien au contraire wink
La diversité des perso pour moi n'a pas de prix, tout le monde est essentiel !

Okrhal, on voit que tu ne connais pas le profil full voleur. Je peux toucher les monstres mais a coup de 5-10PV ca va etre tres long. Si je suis dans un groupe, je sers quasiment a rien et je n'ai pas envie que mes amis se sentent lésé.

Déjà un profil full voleur sur le long terme effectivement je pense que c'est difficilement tenable même dans l'état actuel des choses.
Niveau RP presque tout le monde t'aura en ligne de mire. Le vol serait pour moi une compétence à utiliser de temps en temps.
C'est un peux comme les perso PK, on a vu où le RP/GP de Korhil là amené. Voler h-24 c'est à mon humble avis pas tenable.
Après c'est simplement mon point de vue.

Ensuite je suis désolé mais un gars qui esquive bien dans un GdC c'est super utile !
Tu t'arranges pour frapper en premier pour être la cible des mobs, ce qui laisse la place libre à tes collègues un peu plus bourrin.
Je te proposerais bien de rejoindre le notre mais il me semble que l'on est dans des ordres ennemis wink

Dans tous les cas, vous pouvez faire votre modif puisque ma décision est prise. Je vais totalement changer de voie

Là aussi tu exagères un peu tongue

Un profil Vit 2/3 Dex 1/3 c'est assez facile à "ré-équilibré".
Tu prend un arc et des flèches tu montes ta Dex et quand tu auras "volé de flèches" tu feras un carnage !
Et en plus de temps à autre quand un pigeons bien dodu se présentera à ta vue tu pourras allégrement le détrousser.

En plus vous aurez peut être autre chose à détrousser un jour que des joueurs.

[edit] grillé par Vorash : hey coucou ! Ravi de te revoir par ici !!

Dernière modification par astro13 (2014-10-23 16:11:19)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

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#210 2014-10-23 16:12:08

Vorash
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Re : Compétence de vol.

Lord Thergal a écrit :

Mon point de vue :
...
- La théorie, distance minimum, oblige les caravaniers level 6 (de mémoire) à sortir des royaumes, ils font donc au moins 1 quart de leur chemin hors royaume et ça va augmenter mais encore une fois, pour 20 joueurs qui jouent des caravanes dont 10 de niveau suffisant, normal qu'on ne croise pas beaucoup de caravane hors royaume. ...


Alors il y a un loupé sur le royaume de TONAK !
Balin marchand de niveau 10 et 11 pouvait encore faire des caravanes dans le royaume.

Y a peut-être un truc à revoir la dessus.



Idée :
Il faut peut-être diminuer la taille des royaumes ?






Edit : Ravi de te revoir Umbre.
Je suis venu lire la fin de ton RP, wink.

Dernière modification par Vorash (2014-10-23 16:26:18)

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#211 2014-10-23 16:17:41

truffe
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Re : Compétence de vol.

Vorash a écrit :
Lord Thergal a écrit :

Mon point de vue :
...
- La théorie, distance minimum, oblige les caravaniers level 6 (de mémoire) à sortir des royaumes, ils font donc au moins 1 quart de leur chemin hors royaume et ça va augmenter mais encore une fois, pour 20 joueurs qui jouent des caravanes dont 10 de niveau suffisant, normal qu'on ne croise pas beaucoup de caravane hors royaume. ...


Alors il y a un loupé sur le royaume de TONAK !
Balin marchand de niveau 10 et 11 pouvait encore faire des caravanes dans le royaumes.

idem à Earok avec la ligne Montrégal/Verprès

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#212 2014-10-23 16:27:51

Vorash
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Re : Compétence de vol.

Par contre c'est pas la distance des tortues qu'il faut agrandir mais les royaumes de départ qu'il faut diminuer.
Ou alors l'impossibilité pour des marchandes niveau 6 de pouvoir faire un trajet d'un point A (royaume) à un point B du même (royaume).

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#213 2014-10-23 17:24:23

Aé Li
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Re : Compétence de vol.

@Breizhou : Je pense qu'il y a un malentendu. On a dit qu'on aimerait bien mettre en place le système de LT, mais on a dit aussi qu'on n'allait pas le faire. wink

Sinon, je pense qu'on va effectivement pousser un peu les tortues hors des royaumes, soit en allongeant la distance min à partir d'une caravane lvl 5, soit en supprimant la possiblité de terminer dans un royaume. J'en avais déjà parlé il y a longtemps, et ce que vous dites confirme que je me suis loupé sur la formule de distance min. L'idée à l'origine des tortues c'était d'avoir des très longues et très rentables caravanes, mais qui passent dans des coins dangereux et donc qui doivent se payer une escorte.

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#214 2014-10-23 18:41:57

Vorash
Membre
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Re : Compétence de vol.

Heu ???

Si déjà tu interdis le royaume c'est pas mal, non ?
Car je trouve que marchand de niveau 10 faire 126 lieu c'est déjà pas mal !
Le soucis que l'on évoque là. C'est pas la distance. C'est d'être encore dans le royaume.

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#215 2014-10-23 18:44:14

Wushhhhhhhhh
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Re : Compétence de vol.

Moi j'ai une question :

Comment ça se fait qu'un joueur soit en capacité de porter 6000 PO? Il a une charrette avec lui? Parce que ça doit peser sacrément lourd! Perso, je trouve ça très moyen sachant qu'on est limité par le poids de l'équipement, des matières premières, des gemmes etc, qu'on doit porter des sacs spéciaux etc...mais rien concernat la bourse, là on peut charger comme des mulets!

Mon avis, si je puis me permettre, c'est qu'il y aurait plusieurs modifs à faire, et pas uniquement sur la compétence vol et les retombées.

Des idées comme ça :
- donner une limite à la capacité de la bourse d'un joueur (de 2000 PO par exemple? Au delà, ya la banque, les coffres etc)
- n'autoriser la capacité vol sur un joueur qu'une fois par DLA (ou une fois par jour?) afin de laisser le temps à la victime de déguerpir ou se retourner contre son assaillant
- comme le dit Vorash, en cas de détection du vol, envoyer un MP à la victime afin qu'elle soit clairement signalée, et peut être une amende qui soit sous forme de pourcentage de la somme volée...pourcentage qui du coup sera rendu à la victime (sur son compte en banque?)
- surement d'autres modifs, la liste n'est pas exhaustives....ça peut être un réseau d'annonces à afficher/lire, des panneaux que les joueurs peuvent planter pour signaler et faire de la mauvaise pub au voleur(s)?

Bref, je pense qu'il existe de biens meilleurs solutions que mettre un gyrophare, de façon "automatique", sur la tête d'un voleur qui du coup ne pourra plus jouer dans tout un royaume au lieu de développer les échanges entre les joueurs pour signaler/essayer d'attraper un voleur de grands chemins.

Par contre, ça peut demander un peu plus de boulot, certes. Mais faut voir si vous voulez créer un monde de bisounours où c'est tout l'monde contre les monstres (format mountyhall?) ou si vous voulez créer un peu d’interactions entre les joueurs.

Quelque soit la modif en tout cas, je pense qu'il serait bon d'offrir la possibilité aux joueurs de "revendre" la compétence "Vol à la Tir" qu'ils ont achetés si ils n'adhèrent pas à la modif. Ces joueurs l'ont achetée en connaissance de cause, et forcément, si tout est revu strictement à la baisse, bé 400 PO c'est toujours ça pour éviter d'avoir des joueurs dégoûtés qui risque arrêter le jeu parce qu'ils avaient envie de jouer un profil qui tournait autour de cette compétence.


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#216 2014-10-23 19:40:17

Cancrelat
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Re : Compétence de vol.

Juste un petit rappel pour ne pas obliger tout le monde à relire l’entièreté de ce post pour comprendre (moi y compris) :

A l’heure actuelle, la comp vol en elle-même ne change pas vraiment!

Aé Li parle d’adapter le système des royaumes avec le sursis (Pour palier à un problème d’impunité totale !)

Le seul point qui me semble assez flou (c’est personnel) c’est « désarmer » > Prison ?? Je pige pas ?

Ensuite LT évoque son idée (son souhait) de pouvoir un jour développer un système complexe de réputations qui serait plus à même de correspondre à ce monde. Il en dit trois mots dans un paragraphe sans aucunes précisions concrètes et on en déduit que tous les « méchants » sont morts ?! C’est pas un tout petit peu un raccourci ?

Corrigez-moi si j’me goure mais les points concrets en cours de modifs en ce moment (annoncés et approuvés par les Devs) qui posent problème, c’est quoi ?

PS : Ceci dit, certainement pas pour éviter le débats d’idée hein. Ça c’est très bien on est là pour ça ! C’est juste pour éviter les conclusions (ou décisions) hâtives. wink

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#217 2014-10-29 18:36:57

Wushhhhhhhhh
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Re : Compétence de vol.

En tout cas, monter sa comp de Vol à la Tir si on veut rester dans un royaume, au final ça fait un sacré investissement à coup de 20PO d'amende à payer pour pô être embêté... sad


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#218 2014-10-29 18:41:10

truffe
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Re : Compétence de vol.

Ouais enfin t'as pas du chercher bien longtemps pour trouver une solution hein.

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#219 2014-10-30 12:07:14

Wushhhhhhhhh
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Re : Compétence de vol.

En effet, si t'as des conseils, j'en connais une qui serait ravie "d'apprendre" wink

2014-10-30 07:48:28    SORTILÈGE    un Feu Fol a réussi une attaque magique sur Swita Kpuch
2014-10-30 00:32:47    DÉPLACEMENT    Swita Kpuch s'est déplacée.
2014-10-29 19:32:33    ARRESTATION    Swita Kpuch a accepté de payer l'amende et de rendre l'argent volé.
2014-10-29 19:32:04    COMPÉTENCE    Swita Kpuch a réussi à voler Hunter
2014-10-29 19:28:28    ARRESTATION    Swita Kpuch a accepté de payer l'amende et de rendre l'argent volé.
2014-10-29 19:27:36    COMPÉTENCE    Swita Kpuch a réussi à voler mighty duck


Et contre les Feu Fol pour protéger les honnêtes citoyens ya qqch de prévu?


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#220 2014-10-30 12:49:43

breizhou13
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Re : Compétence de vol.

ca y'est tu voles un peu pour te nourrir et voila qu'on t'attaque...Vas y montre lui qu'on a pas peur de la prison a l'UO

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#221 2014-10-31 09:00:31

Wushhhhhhhhh
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Re : Compétence de vol.

Bé tu sais, Swita c'est une une fausse méchante en fait, et ce n'est pas que la prison lui fasse peur...mais c'est plus les individus qu'elle risque croiser là bas. Pis de toutes façons, elle a envie d'essayer un peu la vie honnête de voleur histoire de voir si ça peut marcher....mais clair que ça donne pas envie de continuer pour l'instant...mais elle persiste! Ca va demander beaucoup d'investissement, et c'est vrai que s'orienter sur un profil plus "classique" d'assassin serait surement moins contraignant (c'est tellement plus simple de gérer un meurtre à 2 avec du sursis et un joueur qui ne filera pas en prison qui pourra ramasser le pactole)....mais elle préfère l'interaction entres joueurs...pour l'instant...


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#222 2014-10-31 10:17:16

cugel
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Re : Compétence de vol.

Je t'arrête tout de suite : même à deux, le deuxième joueur ne ramassera rien, puisque toutes les POs droppées, sont aussitôt reversée sur le compte de la victime. Il n'y aura rien à terre.


Cugel, 8517 , archimage en formation.

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#223 2014-10-31 13:00:04

breizhou13
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Re : Compétence de vol.

En effet cugel.
Et oui Swita c'est pas si facile la vie de voleur.

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#224 2014-10-31 14:29:41

truffe
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Re : Compétence de vol.

Wushhhhhhhhh a écrit :

En effet, si t'as des conseils, j'en connais une qui serait ravie "d'apprendre" wink

Bah si tu fais vraiment que monter vol, va au temple d'une cité et entraine toi sur un lvl1 qui a été abandonné sans avoir été joué.
Sinon sors du royaume avec un ami consentant.

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#225 2014-10-31 15:55:34

breizhou13
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Re : Compétence de vol.

C'est quand meme pas tres RP tout ca

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