Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Il y a tout un tas de "trous" dans le fonctionnement du jeu qui permettent d'en contourner les difficultés, c'est dommage pour sa pérennité autant que pour l'aspect RP.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
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Pas évident de tout concilier...mais on va essayer!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
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Il y a tout un tas de "trous" dans le fonctionnement du jeu qui permettent d'en contourner les difficultés, c'est dommage pour sa pérennité autant que pour l'aspect RP.
Bof ! Je trouve qu'il n'y a pas tant de "trous" moi, et là, comme d'habitude, tu peux t'arrnger avec le RP :
1) T'entraîner sur ton pote ? Evidemment, tu crois que les pick pockets qui sévissent ne se sont pas entrainés entre eux d'abord ?
2) S'entrainer sur les niveau 1 abandonnés ? Si j'étais pick pocket, je ferai mes premiers pas avec les gens avinés, endormis, les moins susceptibles de me repérer quoi. On est dans la même optique.
Au final, de toutes façons, c'est une façon de monter le vol qui ne rapporte pas grand chose, c'est juste du monter de compétence.
Au final, je trouve l'équipe plutôt réactive, et je ne trouve pas beaucoup de souci, c'est un jeu bien pensé pour les interactions, et qui offre plein de possibilité pour tous les niveaux.
Je vous ai déjà dit que j'aimais beaucoup Nacridan ?
Cugel, 8517 , archimage en formation.
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ya quand meme quelques fossés...
pour avoir acces au niveau adepte certains doivent maitriser 2 comp a 90% mais 8PA et d'autre c'est pareil sauf que c'est 5PA et qu'en plus, c'est un profil qui est amené a avoir 15PA...
1 comp par dla d'un coté, 3 de l'autre juste pour l’accès au niveau adepte
(et je cause pas du monocaract qui fait tout avec 1 caract et qu'a 2 fois les plus gros bonus deg)
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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Les sorts adeptes du destructeurs sont plus sympas que ceux de l'alterateur. A un mois prêt j'ai eu mes sorts adeptes en même temps que les alterateurs. Après pour l'archer quand je vois les dégâts qu'il fait c'est monstrueux.
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tu dois etre un mauvais exemple, mathématiquement parlant, le cout en PA pour monter a 90% 2 sorts a 8PA est tres différent d'en monter 2 a 5PA, surtout avec 12PA de base
ya meme des types qui sont capable de te mettre ca en formule, et la ca serai flagrant, a vue de nez, moi je dirai au moins le double de temps
que l'archer fasse des dégâts monstrueux ne me géne pas tant que ca si ce n’était pas couplé avec sa touche automatique et ses bonus extrême*2
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
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J'ai bosse dur mes compétences en ne faisant que ça en préférant concentrer plutôt que retenter.
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C'est un choix. Moi je prefere retenter car c'est le jeu qui prime. Donc je retente jusqu'a ce que je n'ai plus assez de PA
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En effet c'est un choix mais pouvoir débloquer SdL et Brasier ca motive énormément. Cela dit à l'utilisation brasier se révèle un peu compliqué.
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Salut, une petite question:
Je viens de me faire voler en zone royaume, le voleur s'est fait attraper par les gardes mais a refusé de rendre l'argent volé.
Il est quelques minutes plus tard parti déposer son gain à la banque, je pensais que lorsqu'il était repéré le voleur ne gardait pas les PO volés, non?
Firentis
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... Il n'est pas en prison ?
Si le voleur est repéré par les gardes, de mémoire il va en prison et l'or est rendu. S'il n'y a ni l'un ni l'autre ça donne l'impression qu'il n'a pas été repéré.
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Non non, j'ai été surpris par son bon jet de défense.
Les gardes m'ont interpellé, mais j'ai résisté, et comme je vole en cumul, j'ai été aussitôt poser l'argent à la banque (comment ça messieurs les gardes ? Vous faites erreur sur la personne, non je n'ai rien sur moi, fouillez je vous en prie).
A noter que si il n'y avait pas eu de banque, j'aurai donné l'argent à un complice, toujours pour éviter qu'on ne me reprenne mon bien si laborieusement gagné.
Et comme il me restait quelques PAs, j'attends dans la chapelle (Asile, Asile), mais les gardes ont l'air têtus.
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Okay...ben bien joué à toi alors! Ca fait parti du jeu, un peu frustrant je dois acheter ma compétence paladin pour enfin aller batailler avec les monstres mais tant pis, je vais devoir "artisaner" encore quelques jours de plus ^^
Firentis
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C'est a toi qu'il a fait ce coup? Il nous avait pas parlé de sa cible
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Question : larcin permet de voler les objets équipés ou seulement ce qu'il y a dans les sacs ? Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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les objets équipés, et sûrement qu'ensuite, toi la victime, tu te feras interpellé pour attentat à la pudeur.... c'est comme ça ma pov'lucette
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
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on peut se faire voler une armure que l'on a sur le dos , super le RP
franchement, tu galère déjà à t'équiper et surtout réparer et derrière, il suffit d'avoir fait un profil de voleur et tu récupère tout !!!
je suis dubitatif quand à l'apport dans le jeu et franchement ça donne vraiment pas envie de continuer de jouer
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Désarmer ne fonctionne que sur l'arme, et larcin lors de ta mort dans le tour en cours du sortilège. Étant une malédiction je pense que SA la fait sauter. Autant dire que ce n'est pas aussi facile que ça que de perdre un objet.
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On verra ça des que les voleurs arriveront a avoir la compétence. Ceux qui pleureront seront ceux qui ont mis beaucoup d'or dans le matos. Personnellement je suis pas attache a ça...
Après, rien n'empêche la cible de des équiper levmatos a la vue d'un voleur mais ça sera plus facile de le tuer
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Ah mais larcin ne fonctionne QUE sur les objets équipés ou sur tous les objets DONT les équipés ?
Je ne suis pas convaincu que SA le fasse sauter, comme pour les bolas. Quelqu'un a déjà testé SA sur un bolas ou sur larcin ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
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larcin ne fonctionne que pour les objets du sac.
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Larcin est marqué comme une malédiction et SA enlevé les malédictions. Le Bolas n'est pas Une malédiction.
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Larçin ne fonctionne que sur les objets qui ne sont pas équipés.
S'il meurt dans le tour en cours, il perdra un objet de son inventaire.
Ce n'est pas une compétence facile à mettre en oeuvre et en plus les équipements les plus chers sont souvent ceux qui sont équipés. Si j'étais vous je râlerais plutôt sur Poing du Démon qui deviendra beaucoup plus dangereux avec l'évolution de la MM des mages.
De toute façon, un des fondements du jeu est d'avoir des ennemis intéressants. Cela pousse à l'entraide, cela crée des interactions, et cela aide à travailler le lâcher-prise et la capacité à prendre du recul. Cela peut être très très fun même côté "gentils", à condition d'y être préparé et de l'accepter.
Je précise au cas où, malgré toutes les modifs dont on discute, il est hors de question de supprimer ce genre de comp (au pire je vous monte un serveur PvE à côté). A vous de vous organiser pour lutter contre de tels voleurs. C'est possible.
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Si j'étais vous je râlerais plutôt sur Poing du Démon qui deviendra beaucoup plus dangereux avec l'évolution de la MM des mages
Tu m'étonnes !
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voila ce que je vois dans cette réforme
Encore un avantage aux profils vitesse. Ils ne prennent jamais une attaque, et ils sont les seuls à ne pas risquer d'être désarmer. Tous les autres peuvent perdre des semaines d 'artisanat.
De toute façon, un des fondements du jeu est d'avoir des ennemis intéressants.
intéressant ou ça ??? , tu peux te faire voler et bien sur tu peux pas répliquer car il esquive à coups sur tes attaques. je n'ai pas le même concept du intéressant .
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