Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis tout à fait d'accord Lord Thergal et je ne venais pas cracher sur le concours. Je trouve que c'est effectivement une bonne initiative et que même s'il n'est pas forcément adapté, pour un début de jeu encore en développement, lancer un concours dès le premier mois montre la bonne volonté de l'équipe et favorise l'ambiance.
Donc j'adhère ! (Il faudra peut-être juste penser à un concours plus adapté pour le mois prochain.)
On a quand même 2 nouveaux Ordres créés pour le moment. De mon point de vue : objectif atteint !
Génial... tout le monde est d'accord.
Merci Trozenn d'avoir initié la discussion qui a levé quelques lièvres, merci à tous pour leurs entrée constructives, merci au final de ne pas mettre au pilori celui qui propose (sinon vous risqueriez effectivement d'attendre longtemps avant la prochaine anim ) et pour résumé :
- l'anim à pour but de récompenser ceux qui accueillent tout en donnant du contenu au jeu,
- elle n'a pas vocation à favoriser le RP au détriment des joueurs qui ne s'y intéressent pas,
- il faut donc proposer rapidement un contenu IG aux recommences similaires,
- on peut finir la première édition car elle fonctionne et les gains ne sont pas abusés,
- il faut par contre en revoir la règle pour l'adapter aux démarrage du serveur (peu d'ordre),
- (autres ?).
Merci encore pour avoir amélioré notre offre par vos commentaires et votre investissement... Dans l'espoir de répondre à vos attentes de joueurs (et d'y prendre plaisir au passage).