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#376 2015-09-03 13:01:59

Lotharim
Membre
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Messages : 5 005

Re : Compétence de vol.

Larcin est une malédiction qui ne s'active que si le joueur meure dans la dla. Elle se lance à une portée max de 2 cases. Si le perso ne meure pas la malédiction est sans effet.

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#377 2015-09-03 14:23:01

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 412

Re : Compétence de vol.

larçin c'est en effet une sorte de malédiction, qui prend effet à la prochaine mort de la cible, si elle advient assez tôt.

Un vol à la main ne pourrait pas être décalé dans le temps comme ça.

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#378 2015-09-03 17:01:09

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Compétence de vol.

Larcin : j'ai jamais compris le ressort psychologique qui a amené vos cerveaux torturés à pondre un tel truc... tongue

J'ai déjà vérifié en base test : protection n'est efficace contre aucun vol (ni le parfait, ni le repéré).


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

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#379 2015-09-03 18:30:31

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Compétence de vol.

Larcin est une comp un peu étrange, c’est vrai. Mais pas si exagérée que ça je trouve ? Y faut que le perso touché soit tué dans la même DLA et on perd un objet au hasard dans son inventaire. Pour moi « inventaire » c’est tous les sacs portés, pas uniquement le sac d’équipement (ou alors faut modif les règles). Donc statistiquement, on aura bien plus de chance de perdre une flèche, un bout de bois ou une popo que son beau bouclier de rechange. C’est pas si terrifiant !

Pour désarmer et vol, on peut considérer (discutable pour le vol mais bon…) que c’est des trucs au corps à corps, il serait donc assez logique que barrière enflammée fonctionne.

Pour le vol en particulier, à la limite on rend déjà impossible de voler une deuxième fois le même perso pour une certaine durée. Plusieurs jours si nécessaire. Ça éviterait déjà des soucis.

Ajouté à cela la ligne d'évènement prévue pour expliquer le vol parfait et éviter de confondre avec un bug, c'est pas si mal?

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#380 2015-09-03 19:14:07

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Compétence de vol.

Larcin je trouve ça pourri personnellement, mais bon, je suis pas du tout bon pour voir les combos magiques...

Enfin on me fait ça on risque de récupérer un fer de niveau 3 ou des antennes de fourmi reine, vive la compétence :P


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

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#381 2015-09-03 19:17:57

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Compétence de vol.

Parle pour toi moi on risque de récupérer des rubis level 4. wink

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#382 2015-09-03 19:31:32

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Compétence de vol.

prepare toi aux larcin alors lotha tongue

perso, je suis pour une limitation apres un vol.
Si un perso se fait voler une fois, c'est le jeu. Une deuxieme fois, c'est de l'acharnement. Par contre je n'empecherais pas la competence mais plutot un message du style: "untel a les poches vides". Ca obligerais les voleurs a faire attention....

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#383 2015-09-03 20:12:18

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Compétence de vol.

Je trouve ça dommage de ne pas laisser aux joueurs la possibilité de se défendre directement. Pourquoi ne pas obliger les voleurs à voler en groupe alors ? Le vol solo, tout seul, planqué à Artasse, ce n'est pas aussi contraire à l'esprit du jeu ? Autant l'attaque de tortue je comprends, autant le vol, surtout parfait, pour l'aspect interactions je ne vois pas trop...


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

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#384 2015-09-03 20:13:19

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : Compétence de vol.

Lotharim a écrit :

Parle pour toi moi on risque de récupérer des rubis level 4. wink

Comme je me dis qu'on s'écarte du sujet initial, j'ai répondu là bas : http://www.nacridan.com/forumv2/viewtop … 022#p19022


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

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#385 2015-09-03 21:01:54

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : Compétence de vol.

Tssss ils sont pas beaux joueurs les voleurs, dès que leur petit stratagème ne marche plus ils deviennent violents:

2015-09-03 22:45:23    ATTAQUE    <Voldemort> a frappé Kroko qui a survécu.
2015-09-03 22:41:33    ARRESTATION    <Voldemort> a accepté de payer l'amende et de rendre l'argent volé.
2015-09-03 22:41:05    VOL    <Voldemort> a réussi à voler Kaal
2015-09-03 11:51:24    SORTILÈGE    Kroko a réussi une malédiction d'Arcxos sur <Voldemort>

Il a failli tuer Kroko mais au moins ça prouve que la malédiction d'Arcxos sert à quelque chose.

A noter : Kroko a du sursis prison mais pas <Voldemort> alors qu'il a mis une grosse tarte à Kroko en plein royaume. C'est parce que le jeu considère que Kroko était l'agresseur ?

Dernière modification par nuke z (2015-09-03 21:02:14)


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#386 2015-09-03 21:23:21

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Compétence de vol.

Et oui c'est exactement ça pour KroKro. Cela va etre modifié à la prochaine version, cela peut t'éviter la prison mais pas le sursis. Après une action illégale remarqué tu auras toujours un minimum de 12h de sursis.

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