Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme quoi bâtir un village plein de maisons sert à éviter ce genre de déboires... Le village est capturé et tu ne le sais même pas.
Bravo à vous.
Bien joué, en effet, superbe synchronisation de votre part.
Dernière modification par Tzornulon (2016-02-09 09:58:01)
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
...superbe synchronisation...
Si t'avais participé tu dirais pas ça!!
Venez à l'UO, on va vous apprendre à "improviser" plutôt oui! Et au final ça a un rendu plutôt acceptable en effet!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
c'est clair. On a juste 1 semaine et 1 jour de retard. Sachant qu'on essaye de se synchroniser depuis maintenant plus d'un mois. On a donc foiré la synchro de la prise de MF par les hommes libres avec une semaine d'avance sur le reste des evenments, de la destruction de BsR avec 2h de retard, et la prise de OSSY ou les ruines avec 12h de retard. Tout devait se passer en meme temps a 19h30 hier soir
Tu as oublié les attaques sur Ald et Dwe Mora pour éviter que les Légendes interviennent.
En effet mais la y'avait pas vraiment de timing on montre un truc a droite et quelquchose se passe a gauche
Ah? Parce que c'est fini? (oui, même chez nous on s'y perd, c'est vous dire!)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Oui ils sont tous morts et certains plusieurs fois.
Ha bon qui est mort?
Mince j'ai encore loupé un truc...
Fin des RPs dans ce forum en ce qui me concerne! (Pas de suite à celui en cours pour moi)
La suite c'est IG, je vais interagir avec moi même ou d'autres UOs que ça intéresse! On est dans un trip qui semble manifestement assez perso, alors autant qu'on en profite sans se prendre la tête!
Tiens j'ai trouvé ce poème griffonné à la pointe de flèche sur le coin d'une table à l'auberge de Djin.
D'auteur inconnu, certains l'attribuent à Felgar, sur son histoire avec Adah.
A chaque fois tu me repousses,
Plus j'avance et plus tu recules
Que puis-je faire ? si tu n'es pas douce.
Comment veux-tu que je t'emmène ?
Le dernier mot a été raturé plusieurs fois, est presque illisible mais je pense que c'est ça.
Dernière modification par truffe (2016-02-11 14:11:32)
Rhôô... Oo
Dernière modification par Adah (2016-02-11 23:34:58)
Mpfff .. ^^
Visiblement OssY à disparu des stats ainsi que son gouverneur.
Donc vous avez bien détruit le palais !
Par contre OssY reste toujours visible sur la carte comme village contrôlé...
Même le jeu n'arrive plus à vous suivre
Dernière modification par astro13 (2016-02-12 09:10:25)
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
LA carte des villages capturées est générée une fois par jour. Il faut attendre demain pour la mise à jour.
Que veux tu Umbre. L'histoire ne s'est pas fait en un jour. Mais ca c'est parce que l'UO n'existe pas reellement
Fin des RPs dans ce forum en ce qui me concerne! (Pas de suite à celui en cours pour moi)
La suite c'est IG, je vais interagir avec moi même ou d'autres UOs que ça intéresse! On est dans un trip qui semble manifestement assez perso, alors autant qu'on en profite sans se prendre la tête!
Correction :
Étant donné qu’en dehors d’une vraie «histoire », le reste ne sert absolument à rien ! Je peux difficilement me priver de l’essentiel ?!
Ca fait plaisir de continuer a te lire en tout cas
Salut tlm !
Juste un pt message pour vous remercier des textes que vous pondez sur les derniers événements !
Je vais essayer à l'occas de venir mettre mon grain de sel moi aussi ^^ ! Les clowns ne sont pas tous à l'UO que diable !
Héhé trop fier qu'on t’ai fait mentir ^^
Ça va trop vite même ici !
Avec Tyriana on avait même pas finit notre petit récit pour expliquer que l'on à clairement tiré le sort d'Aalana agonisante au dès...
Tuer les deux perso du même joueur dans la même nuit c'était un peu too-much je trouve
En plus ça colle parfaitement au RP de Richter Metapunch
Bien joué Cancr'
Perso trop à la traine dans la section RP.
J'essaye de compléter dans la journée !
Heureusement que je peux faire un edit de mon post précédant ^^
Du coup édit de mon post précédant...
Est ce qu'il y a un moyen au niveau de la modération pour intégrer un texte avant le tiens Cancr' ?
Tyriana voudrait en poster un mais du coup si on veut suivre une espèce de chronologie on est clairement à la bourre !
Ben alors les gardes on a du mal à suivre?
Et pas qu'un peu