Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
... pfff c'est bon on a rattrapé notre retard (au moins ici) !
Au passage : ravi de te revoir par ici Cathari merci pour ton texte.
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
Au plaisir, je repasserais plus souvent promis ,
Combattre ou mourir. La voix la sagesse où de la couardise.
Mes ancêtres me montreront le chemin a parcourir
La magie chamanique a mon service
Vous aimez l'observatoire?
Carrément c'est une nouvelle planque bien pratique ^^
Ahhhh ça me fait plaisir que quelqu'un ait vu l'intérêt de cette pièce pour la surveillance du village et organiser ses troupes.
Par contre on est loin de l'avoir utilisé à son plein potentiel...
Car niveau "epic fail" on en a fait un magnifique dans cette histoire, donc pour "l'organisation des troupes" on repassera
Dernière modification par astro13 (2016-02-15 15:42:54)
C'est quoi l'observatoire ?
Nouvelles pièces :
Dans les Temples > Observatoire
Dans les Palais > Clocher
Elles donnent la même vue que la tour de garde des remparts.
Presque ca: ça ne permet de voir à l'extérieur du village.
Ok, je ne savais pas. Merci ^^.
Merci pour les textes, à quand la suite l'UO ?
... à quand la suite l'UO ?
Ca arrive, ça arrive!
Genre il fait l'impatient alors que juste avant c'était nous qui étions trop à la bourre
Cathari a tout de même une très belle plume!
Je pense qu'on a trouver le Rimbaud de nacridan!
Révolution de l'écrit nacridien, ca me fait plaisir de voir un peu de vers dans un texte purement narratif, j'y avais certes déjà penser mais jamais eu le courage de le faire^^
Arretez vous allez me faire rougir .
Je ne sais faire que des textes en vers pour contourner une difficulté de syntaxe.
Une difficulté de syntaxe dis-tu? Qu'entends-tu par là?
Il est juste vrai que ce sont de belles choses que tu écris...
Le mot syntaxe est peut être pas approprié. On va dire concordance des temps alors
Mais j'ai le virus de la poésie avec les vers libre, quoique je suis capable de faire des Alexandrin ^^
Encore merci pour les compliments.
Pareil
Quand j'ose une prose, une belle envolée
Je vois, consternation, qu’elle tombe là, plombée
Par les moules et les cadres des vers si prisés
Heureusement, la joie et la simplicité
Qui émanent presque toujours de tout RP
Donne l'aile manquante de cette hirondelle
qui s’essoufflait dans les remous des mers du ciel.
Quand je suis arrivé dans la V1 de Nacridan j'ai croisé les vers avec le Cercle du Fou, un ordre de l'époque encore plus barré que l'UO (si, c'est possible) qui cherchait à me recruter. Tu as une sacrée chance, dans ton cas 4 ordres différents te comptent fleurette. Nacridan gagne qualité.
Dernière modification par Aé Li (2016-02-15 20:08:50)
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php … 288#p29288
euh, dites, c'est encore un blague tordue? De celle vont si bien à l'UO et dont on ressort un sourire béat aux lèvres...?
Je ressors de mon trou après quelques mois d'activité minimale, je venais de lire vos derniers récits -toujours aussi géniaux-, et là je tombe sur ça... c'est une blague, hein?
Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé, mais allons, Cancrelat, tu as déjà fais tellement pour ce jeu, c'est pas le moment de tout laisser tomber ! On a besoin de continuer à lire les aventures des du Kawamot, et d'espérer le croiser, même si les occasion nous manquent, à nous autres nains des montagnes.
Idem pour la fée du forum qui a toujours le mot juste pour calmer les gens, et entretenir patiemment l'atmosphère agréable de ce forum : comment s'en passer?
Non, c'est certain, c'est sans doute une blague, hein?
Malheureusement Okrhal c'est pas une blague. Il a pas supprimé ses persos au cas ou un jour l'ile retrouve la vie mais a mon avis ils ne ressortiront jamais du temple ou ils se reposent....
Cancr' va se reposer un peu, mais je ne doute pas qu'il reviendra quand il sentira que l'île redevient vivante.
Edit : En tout cas le départ a du style. ^^
Dernière modification par Aé Li (2016-07-21 18:00:39)
Je lui ai envoyé un message privé. Je pense avoir une part dans sa décision alors je voulais lui faire part de ma solidarité. Même si on n'a pas les même idées, on participe au même jeu. Il doit bien y avoir quelque chose qui nous réuni.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php … 531#p30531
eh bien, il s'en passe des choses dans cette période pré-animation. ça fait plaisir à voir !
C'est la faute des UO, j'y suis pour rien.
Font que faire les cons.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Desole, c'est dans nos genes. On a essayé de recruter quelqu'un de normal. C'etait vorash. il a detruit un village et a rejoint les gardes....
Depuis, on prefere les malades mentaux, ils sont plus stables.
Sinon, si la perte de votre arme vous rend vraiment fou de rage, contactez moi in game pour un arrangement, je fais pas ca pour faire chier, c'est juste mon jeu qui veut ca....Bien entendu ca sera pas gratuit et pas forcement immediat.
Sauf toi Moa Nho, je t'ai juste desarmé, je l'ai pas recuperee
En même temps j'ai envie de dire c'est le jeu ma pauvre Lucette
Si on doit s'arranger à chaque fois qu'on se fait désarmer autant supprimer cette compétence.
Mais c'est vrai que sur cette action "pour la forme histoire de pas faire mentir notre réputation" on a perdu du beau matos...