Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui mais si il ne peut fabriquer des flèches en montagne il ne peut pas y chasser.
Je chasse à l'arc dans le désert. Je fabrique mes flèches avant et j'emporte de la matière première au cas où.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Non, Moa, je ne parlais pas de ça. Juste de l'incohérence de ne pas trouver de bois en montagne de manière générale. Et de - pour moi - l'incohérence de l'avis de Lotha de cumuler les deux malus forêt + montagne.
Je comprends ce que tu veux dire.
Il y a la même chose pour les déserts. Pourtant, en photo, j'ai déjà vue des oasis.
C'est pour ça que si jamais c'était le handicape que ça procure d'avoir un village dans une zone montagneuse, je te proposais de terraformer une case bois à coté de ton village.
Si c'est juste une question de principe... Bof ! Y'a pas non plus de case, neige, ni de case forêt enneigée et le fer ne se trouve pas dans les mine mais sur des bestioles à qui il faut parler. C'est comme ça. Je ne sais pas si ça mérite qu'on développe un nouveau style de terrain, juste pour ça.
et emmenerons aussi du bois dans leur sac de MP
Je ne sais pas si ça mérite qu'on développe un nouveau style de terrain, juste pour ça.
Ben non, justement. Qu'on puisse juste couper du bois n'importe où en montagne
Tu as raison. C'est comme irl, quand on veut obtenir une main, on demande le coude et si on veut le coude on demande l'épaule.
Bon, je vais arrêter là, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça vous pose un problème...
Ajouter un nouveau terrain c'est si compliqué.
Bon, je vais arrêter là, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça vous pose un problème...
Ca doit être une histoire d'argent, de beurre et de crémière.
Pour en revenir au sujet initial, obtenir du fer c'est vachement plus facile qu'avant. Qu'en pensez-vous?
Oui.
Mais je maintiens, qu'à minima, on devrait avoir 100 % (ou 90 si on veut respecter le parallèle avec les autres savoir faire de récolte) de chance d'invoquer un Kradjek niveau 1 ou qui donne à minima un fer 1.
Tu as 30% au niveau 70. Si tu passes une dla statistiquement tu en récupères 1 de niveau 70.
Je trouve que le système actuel est très bien. C'est dur de faire venir des kradjecks en montagne, mais ca reste faisable. Et grâce au dialecte à 3PA, on peut espérer le retrouver et obtenir un fer dans la même DLA, si tout se passe bien (même si courir après sur un terrain de montagne ca bouffe du PA).
Les zones de haut niveau sont toujours pas des zones pour se poser et faire de l'artisanat, mais au moins on peut se faire assez pour réparer nos armes et continuer la chasse. Pour moi c'est bien équilibré comme ça.
Merci pour les guerriers
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Mon destructeur choppe plus de fer que mon paladin. Faut dire apres une frappe il reste 1 PA pour aller chercher du kradjeck alors que mon paladin a huste de quoi faire une dialecte.
Il faudra que je regarde mais je trouve que les kradjecks donnent un peu trop de fer a mon goût. Il faudrait peut etre augmenter la probabilité de disparition.
Il faudra que je regarde mais je trouve que les kradjecks donnent un peu trop de fer a mon goût. Il faudrait peut etre augmenter la probabilité de disparition.
Je me demande des fois si tu plaisantes ou si tu es sérieux dans tes interventions. Ou si c'est juste de la provoque.
Le fait de faire apparaitre un kradjeck a été revu cependant je m’aperçois que chopper du fer est devenu trop facile, un kradjeck vient de m'en filer 4.
Ma remarque est très sérieuse, chopper du fer en plaine devient presque aussi simple que du bois en forêt.
Disons que ça faisait bizarre en plein discussion sur la répartition des ressources, avec un sentiment général que le fer est sous représenté dans le jeu de voir ce genre d'affirmation.
Mais c'est clair que 4 fer d'un coup. C'est peut être un peu fort.