Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les deux dernières sont hyper classes
C'est quoi l'aura autour de lui, un changement en fonction de son état ?
Si c'est un choix qu'il faut faire. J'ai un petit faible pour l'avant dernier avec son aura bleu. Le bleu à un coté froid qui va bien avec le coté assassin.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Si l'aura en rouge s'activait sur n'importe quel perso en même temps qu'une barrière enflammée , ce serait bien fun
L'avant dernière me plaît aussi. L'idée d'une barrière enflammée visible est bonne, le seul problème c'est que ça demanderait de faire les graphismes nécessaires pour chaque miniature existante, un travail énorme pour un gain faible, donc pas vraiment prioritaire.
@Aé Li : pas spécialement, ça peut être une seule et même image qui pourrait s'intercaler entre la miniature et l'arrière plan (assez grande pour que ça entoure grossièrement n'importe quel PJ). Plutôt au niveau code que ça demanderait du boulot ^^. Et on perd l'effet de surprise ahah.
Moa Nho : c'était pour monter le côté "invocation", une idée suggérée par Aé Li plus haut.
Baldur : Yeah
Tyriana - Richter Metapunch
au niveau code c'est presque rien, un test, un affichage d'image
En ce moment il n'y a pas vraiment d'effet de surprise avec une BE je trouve .. Bon , à moins d'oublier de regarder les bonus/malus actifs éventuellement , mais je pense qu'à force la plupart des joueurs font attention ..
Alors là, si la barrière enflammée se met à faire une aura rouge, ça serait trop classe !
On perd "l'effet de surprise", mais on gagne tellement en swag !
Personne ne voudra sortir sans un protecteur. Il faudra même les payer pour qu'ils daignent lancer leur sort !
On perd "l'effet de surprise", mais on gagne tellement en swag !
Personne ne voudra sortir sans un protecteur. Il faudra même les payer pour qu'ils daignent lancer leur sort !
carrément !
pour l'assassin, perso je préfère l'aura jaune, car même si la bleu est belle, elle est vraiment trop colorée pour une bestiole qui doit quand même avoir une certaines furtivité, il me semble...? Ce qui fait que si la version sans aura est une option, elle me va parfaitement également.
et super, la nouvelle version de l'assassin, en tout cas !
pareil que Okrhal, la derniere aura est juste magnifique
Contente si ça marche bien .
ça peut être aussi une aura bleue un peu moins flashie :
avant :
après :
Comme vous voulez, moi j'aime bien les deux dernières aussi ! (et oui la version sans aura était un choix aussi!)
Tyriana - Richter Metapunch
Meme en bleu moins flashy, je prefere la jaune