Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai bien proposé a trozenn de le tuer pour la prime mais il a pas repondu
En tout cas, tres jolie prime et tres bonne idee la prime. Ca promet d'etre drole
Bonjour la garde et bonjour l'UO, si vous me faite un joli resumé par message sur le jeu de ce qui se passe et la raison de cette prise de tour ( Bah oui j'arrive comme d'habitude au milieu des débats ) je couvre votre évènement avec ma plume
Combattre ou mourir. La voix la sagesse où de la couardise.
Mes ancêtres me montreront le chemin a parcourir
La magie chamanique a mon service
On va essayer mais c'est effervescence. Passé les premières minutes de panique ou chacun crame ses PA tous azimut (un peu comme une mouche prise au piège qui se cogne aux vitres), on commence à s'organiser et surtout à être plus nombreux à défendre.
On va essayer de faire de petits résumés.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
J’aime vraiment bien ce petit bout de l’histoire …. c'est joli et un peu délirant je trouve ...
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php … 696#p32696
« Kaelim » c’est qui comme perso IG si c’est pas indiscret ?
Moi j'ai deviné
Je viens de lui envoyer un petit MP pour savoir si il ou elle veut se révéler sur le fofo ^^
En tout cas j'avais plus fréquenté le fofo depuis un bout de temps...
ça fait vraiment plaisir à voir tous ces beaux textes dans tout les sens, ces actions de fou à droite à gauche, les deux folles de MF qui reviennent...
Bref que du bonheur
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
En effet, son texte est plutot marrant a lire. J'aime beaucoup aussi.
yep, ça fait plaisir d'avoir un renouvellement dans les textes.
Oui excellent Kaeli, j'ai ri de bon coeur
Et ça me tient un peu au courant de se qui se passe ici en même temps
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Supers les textes sur l'attaque de la Tour du Crépuscule. J'avais peur de commenter avant de peur de dévoiler notre intérêt pour cette bataille
Maintenant qu'on a fait notre entrée fracassante c'est bon
D'ailleurs c'était vraiment stressant et excitant comme attaque, réussir à se synchroniser pour arriver discrètement, faire ouvrir les portes de la ville pour qu'on puisse rentrer puis la traverser et en ressortir pour arriver au milieu de la mêlée !
Merci aux UO de nous permettre de venir voir nos alliés régulièrement et de créer ses évènements !
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
Enfin un connaisseur. Par contre, il faut que vous sachiez que cet evnements vient surtout des gens normaux qui sont venus nous titiller. Suite a notre evenements entre nous, Wehuina proposa de prolonger un peu l'amusement....
Ça fait plaisir du coup de voir que vous ayez trouvé des compagnons autant (ou encore plus) barrés que vous ^^
Et oui cet évent est magique c'est un de mes plus gros kiff dans l'histoire du jeu ! Merci !
Partez pas si vite, j'ai encore des coups de hallebarde à distribuer !
Ben viens me les donner tes coups. Tes potes m'ont mis en prison et veulent essayer de me faire la peau
Umbre, t'imagines pas. Ils sont encore plus barrés que nous
J'ai l'impression que le plafonnement de la perte de PX vous incite a organiser ce genre d'événements. C'est cool. Je serais bien venu mais il y aurait eu trop de poils brûlés.
ben tu peux venir tomber les murailles. On peut toujours pas entrer
Sinon, je pense que cote assaillant, c'est pas le cote perte de PX qui nous freine. Par contre, on la voit encore la difficulté de prendre une ville...Par contre du cote des gardes, ca peut jouer un peu je pense
Chez nous clairement la cote des perte de px et le gain potentiel de px à permis de mieux prendre la chose pour certains des gardes pas trop fan du pvp.
On a faillit avoir un petit abandon de joueur, rattrapé sur le fil après explication
Pour la ville on pourra débriefer plus tard dans les suggestions amélioration il y a pas mal de truc en effet.
Là on a bloqué manuellement les réparations du mur sans les relancer, on attend lundi pour le faire comme convenu.
Moi c'est carrément mon cas. je ne suis pas fan du PvP. Mais je dois dire que là, le plaisir de jouer a compensé largement la possibilité de perdre des PX. Tout ça grace aux plafonds mis en place.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
L'histoire du point de vue de Trozenn est magique. Visiblement c'est pas si facile de mener une troupe à l'assaut.
Oui je suis d'accord avec toi Aé !
Merci Trozenn pour ce récit ça fait plaisir de te lire dans la section RP.
Du coup je me suis permis d'en rajouter une couche
C'est vrai que ca montre bien notre belle organisation. Je l'ai toujours dit. Les voyages organisés c'est vraiment de l'arnaque
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php … 080#p33080
en tout cas c'est toujours un "cadeau" de lire ton point de vue sur les événements, berom.
C'est clair. Un vrai régal
un commentaire Clanique remis à sa place.
lol berom .. J'ai bien ri ^^
Ooups ..
En tout cas, l’arrivée des Nains fait doublement plaisir …
Y font des entrées IG qui mériteraient un petit fond sonore genre la Chevauchée des Walkyries et en plus on profite des récits RP …
J’me dis qu’y faudrait songer plus souvent à leur foutre une petite claque de temps en temps … Juste pour le bonheur de les voir (et de les lire) souvent sur le fofo