Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2017-06-23 18:18:33

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : L'attaque de Sablemarc : débriefing

Hello tout le monde

Bon je prends assez peu souvent le temps de répondre ou réagir aux propos sur le forum... a mon tour de réagir !

Alors pour ce qui est de cet event j'ai trouvé ca bien sympa ! Ya eu de la vie du sang des larmes des manques de bières ...

Qq bémols cependant
- bon pour la prise de la ville j'ai pas de conseils stratégiques à donner mais ca a tapé de tous les côtés
- Je me suis particulièrement amusé qd nous sommes sortis et restés dehors. C'était sympa d'essayer de se tartiner.
- Après je trouve que les personnes ayant des attaques à distances sont souvent avantagés que ce soit en magie ou les archers. Je prends mon cas perso. Avec garde j'ai plutôt une bonne esquive mais il suffit d'un cumul de qq bons archers (et il y en a aux UO) pour que je me fasse OS...bref ca limite l'envie mais c'est aussi le jeux.
- Pillage des villes. J'ai souvenir de la fois ou qq UO (toujours eux) ont pénétré dans la tour et tué le prêtre. Toutes les maisons ont été en libre accès et bcp de choses ont disparu... Ca explique aussi moi peut être on reste dans les murailles (attention je n'ai pas de maison et je ne donne que mon avis).-bref faut peut être trouver une alternative et vous en discutez en ce moment smile

Voilivoila je balance un peu tout comme ca mais au moins vous avez l'idée générale de ma pensée !..

En tout cas je remercie toutes celles et ceux qui contribuent d'une façon ou d'une autre à l'ambiance de ce jeu ! On a chacun nos IRL et on s'implique tous plus ou moins mais c'est toujours marrant ! Merci !

PS big up pour la Garde et les UO (et qq autres ...)

Hors ligne

#27 2017-06-23 19:05:05

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : L'attaque de Sablemarc : débriefing

Je passerai sur le côté "eau tiède sur une jambe de bois".

J'ai adoré le passage où avec Illiou on est allé à l'ouest discrètement pour ouvrir un nouveau front surprise en mode "mission impossible". Bon, on est de l'AGN donc avec tout les échecs qui vont avec ! Mes clients m'ont mit un petit coup de pression juste à ce moment là du coup dans le speed du taff' j'ai raté des DLA pile quand fallait pas, méga stress d'être à découvert.
On avait vraiment l'impression d'être des sapeurs qui allaient ouvrir une brèche, 'savez comme cet Ourouk qui court avec sa torche dans le seigneur des anneaux ! big_smile

Hors ligne

#28 2017-06-23 19:17:11

Gruff
Membre
Inscription : 2014-01-01
Messages : 184

Re : L'attaque de Sablemarc : débriefing

Lol ! Moi j'ai bien aimé le tp rappel avec libre pour ouvrir un nouveau front suivi du triplet sorti de nulle part (enfin de qq flèches qd même...)

Bref il y a eu de réelles belles actions et du txt rp très sympa et ca aussi c'était marrant !

On le passe en quête ? smile smile

Hors ligne

Pied de page des forums