Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2016-10-20 11:37:41

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Description des villages

Tiens, ce n'est pas sacrilège d'utiliser les eaux du lac sacré à des fins d'industrie?
Très sympa en tout cas, si tu as encore des trucs dans les cartons, je veux bien prendre tout ce qui traîne. je commence à vouloir contribuer au background de l'île, et ça m’ennuierait qu'il y ait contradiction avec des trucs que tu aurais imaginé.

Hors ligne

#27 2016-10-20 12:30:52

Amadev
Membre
Inscription : 2013-11-12
Messages : 186

Re : Description des villages

Eh bien, pour un nain, l'acte de création, surtout s'il peut rapporter de l'argent, est encore plus sacré que l'eau du lac. C'est à la fois la manière dont on s'améliore en tant que nain, et un moyen de se connecter aux dieux souterrains. D'ailleurs, pour les gens d'Embruns, le fait d'utiliser de l'eau sacré pour produire des artefacts, eux-même sacrés en tant qu'ils sont des actes de production à visée marchande, ne fait que rendre à la fois le lac et les industries encore plus sacro-saintes ! C'est parfaitement logique.
Bon, après, ceux d'Octobian ne sont pas forcément en accord : pour eux, le Lac ne devrait être utilisé que pour la production de la Bière (dont la consommation permet également de s'améliorer en tant que nain). On peut donc considérer qu'il y a au moins deux écoles de pensées, et qu'un nain d'Octobian serait légitimement choqué de voir un nain d'Embruns tremper sa hache dans l'eau du Lac smile Mais en même temps, il serait déjà furieux à cause de la couleur rouge et verte de la barbe de l'Embrunais.

Pas de soucis : c'est celui qui écris le premier qui gagne, j'adapterai mes éventuelles productions au courant actuel du RP big_smile


Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.

Hors ligne

#28 2016-10-20 15:21:52

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Description des villages

Wouhou ! big_smile
Heureux de te revoir par ici, même si c'est juste de passage. Comme tu peux le voir, on est toujours vivant, et toujours pleins de projets ralentis par des bugs et autres menus soucis. Nacridan quoi tongue
Je suis à peu près sûr de les avoir déjà lues, ces descriptions, mais peut-être que c'était pas des versions finales. Me souviens plus.

Hors ligne

#29 2016-10-20 19:21:41

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Description des villages

Anraud !!! Gros gros bisou, mon cher !!
(et toujours très heureuse - et fière ! - de faire partie de tes descriptions tongue)

Dernière modification par Adah (2016-10-20 20:09:21)

Hors ligne

#30 2016-10-20 21:37:19

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Description des villages

Tiens, un revenant? Ta place est toujours ouverte chez nous Anraud tongue

Hors ligne

#31 2018-01-13 11:02:58

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Description des villages

Porte-du-Perceroc

Situé idéalement sur la route des Roches, près du torrent Perceroc et du pont qui l'enjambe, le hameau de la Porte-du-Perceroc a longtemps été une étape obligatoire pour les marchands et voyageurs de la région. Le bourg n'était à l'origine qu'une modeste entrée vers le réseau souterrain tentaculaire des nains, une porte en étant cachée près des chutes du Perceroc. Mais bientôt les nains qui peuplaient les galeries adjacentes se dirent qu'il y avait quelque chose de plus important encore que le secret sur l'existence de la porte : le commerce. Ainsi un bourg se développa également en surface pour accueillir comme il se doit l'or des non-nains, tandis que les nains eux mêmes pouvaient profiter d'un accueil souterrain tout-confort avant (ou après) leur voyage dans les entrailles des monts de la Queue du Serpent. Les importations de la meilleure bière d'Octobian n'ont guère tardé à attirer les clients.
La Porte-du-Perceroc a ainsi prospéré quelques siècles, et la vallée du Perceroc fut bientôt aussi réputée, dans son cours inférieur, pour sa beauté tranquille et ses berges plantées de saules pleureurs, que son cours supérieur était craint pour les étranglesaules qui s'y plaisaient à tromper les imprudents.
Hélas pour la ville, la guerre démoniaque est passé par là, le puissant royaume d'Octobian s'est flétri, et les voyageurs se sont fait rares à mesure que les monstres étaient plus nombreux sur les routes. Aujourd'hui, il ne reste plus grand chose de la Porte-du-Perceroc à part quelques irréductibles habitants luttant tout à la fois contre la famine et contre les étranglesaules dont les radicelles ont récemment montré une fâcheuse tendance à s'infiltrer dans la roche pour venir vider de son sang un malheureux nain assoupi sur sa couche de pierre...

Dernière modification par Okhral (2018-01-26 14:38:50)

Hors ligne

#32 2018-01-13 20:18:14

Belladone
Membre
Inscription : 2016-10-30
Messages : 664

Re : Description des villages

Joli !
C'est quoi, les coordonnées de la Porte ?

Hors ligne

#33 2018-01-13 21:34:02

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Description des villages

c'est le bourg à l'estan de Vieille Tour, sur la route.
il intervient dans un événement que Clan prépare pour les jours qui viennent.

Hors ligne

#34 2018-01-28 09:41:23

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Description des villages

Si tu me passes une position par MP, je l'ajoute en bdd wink

Hors ligne

#35 2018-01-28 10:41:20

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Description des villages

Tu veux dire pour que la description soit visible ?
Ben du coup comme le village a été pris par moi, j'ai déjà ajouté une variante de la description. wink

=> http://nacridan.com/conquest/profilecity.php?id=69

Hors ligne

#36 2018-01-28 17:27:47

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Description des villages

Parfait, rien à faire de mon côté alors big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums