Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem que RomulF! Bravo! Suis un peu jaloux même!...
Superbe ! Un plaisir à lire. Merci.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Merci pour les retours, je suis content que ça vous ait plu!
Eliminer coup sur coup les deux pires ennemis de l'ordre du moment, en plus complètement au pif des rencontres, je me suis dit qu'on pouvait marquer le coup. Cancrelat si t'es jaloux, dis-toi que peut-être un jour un des frères Kawamot sera vilain et je le tuerai aussi. Promis, je lui rédigerai une belle épitaphe
Cancrelat si t'es jaloux, dis-toi que peut-être un jour un des frères Kawamot sera vilain et je le tuerai aussi. Promis, je lui rédigerai une belle épitaphe
Euh ... Faut pas trop rêver non plus hein!... Enfin pour l'épitaphe je veux dire! Que tu trouves un des frangins vilain ça,... ça risque bien d'arriver!
Dernière modification par Cancrelat (2014-02-16 19:53:32)
J'ai adoré le texte de Felgar.... je me suis bien amusée.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Felgar, je vais te placer dans mes favoris pour ne pas louper tes futures productions. Bravo !
C'est vrai que l'ATF était déjà de Felgar et ses sbires... Puisse-t-il faire des émules, ce jeune diplomate.
non non !!
il a beau toujours être diplomate son coup d'éclat lui a valu le titre momentané mais amplement mérité de "porte bannière de la garde"
autrement dit LA grande classe chez nous
et tout cela agrémenté d'un superbe récit Felgar
Dernière modification par Titekanay (2014-02-18 00:11:51)
Tit'
Capitaine de la Garde Phénix.
A priori je garde mon poste quand même, Tit'. C'est à partir de combien de meurtres qu'on a plus le droit d'être diplomate?
Merci à tous pour les encouragements. Je referai sûrement d'autres récits, s'il arrive quelque chose d'intéressant à mon perso. Non parce que pour rendre 2 mois de fabrication de bouclier interessant, faudrait une plume sacrément meilleure que la mienne ^^
Dernière modification par Felgar (2014-02-18 09:48:53)
Un peu tardivement, mais ce fut un moment de détente que cette lecture Merci à toi Llyn
Très joli effort collectif de l'UO!
Ca donne pas trop envie d'aller faire du tourisme à Pyrecerf ceci dit, ce rassemblement de vilains. Moi qui comptais y passer les vacances, c'est raté du coup...
Superbe texte Rinoks ! Enfin une bataille de contée, c'est plaisant à lire tout en étant décrit d'un oeil extérieur alors que ton personnage était en jeu, j'aime beaucoup! J'espère que les prochaines altercations seront elles aussi retranscris sur le forum car ça fait rêver. ^^
Content que ça vous ai fait plaisir, je ne suis pas très doué pour ce genre de chose alors la flatterie me va droit au coeur merci
Firentis
Amadev, excellent ce récit . J'ai bien ri
Superbe reprise de volée, Alicia, j'ai adoré !
Nanik : On attend de voir ta plume, ô chef redouté !
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Très beau récit Rinoks ! Et les autres aussi !
Il semble y avoir des batailles acharnées sur notre île, les choses sont plus tranquilles du côté de Tonak.
Dernière modification par Elrean (2014-04-05 15:15:09)
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
Allez, Nanik, montre-nous ton style-euh, allez Nanik montre-nous ta plume ! (air connu)
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Sauf que l'air connu ne se finit pas par "montre nous ta plume" Quoique la plume est bien connoté aussi
En tous les cas, chapeau bas pour tous ces beaux textes, ... ça fait vachement plaisir à lire.