Jurgen Kroum

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Jurgen Kroum (17817)
ALLÉGEANCE :Union Obscure
En couverture
LEVEL :22
CLASSE :humanoïde
RACE :Nain
SEXE :Homme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2014-04-01
ANCIENNETÉ :3678 jours
MEURTRE(S) :222
Dont PJ :4
DÉCÈS :32

D E S C R I P T I O N
Jurgen Kroum, fils de Gorvak Kroum ex-dirigeant du village de Stirnuf Barn, fils de Jürgen Kroüm (notez les trémas ;) ), héros reconnu pour ses faits d'armes auxquelles il aurait succombé en tentant de décrocher le soleil, a pour mission de redorer le nom familial par des faits d'armes dignes de son grand-père...d'où son nom.

Dès son plus jeune âge, son père a voulu en faire un guerrier brutal mais juste, capable de jouer du tambour de guerre et de forger "à sa façon". Mais cela n'était pas le tempérament de Jurgen. Celui-ci avait plutôt tendance à réfléchir avant d'agir et estimait que la "justice" n'était pas toujours valable pour arriver à ses fins. D'ailleurs, c'est à cause de la "justice" que le village de Stirnuf Barn avait été repris sous couvert de magouilles politiques qui avaient retirées les clés du village à son père. Bref, son art à lui c'était plutôt la réflexion afin d'agir au mieux pour une efficacité maximum.

Arrivé à l'âge adulte, et bien qu'il soit en désaccord avec son père, il remercia celui-ci de lui avoir inculqué une éducation "virile" qui lui permis de se rendre compte qu'il avait désormais toutes les clés en main pour s'en sortir dans la vie. Il quitta alors le foyer familial avec ses acquis "physiques" et "intellectuels" dans le but d'honorer le nom de son grand-père et d'espérer arriver à reprendre le contrôle de Stirnuf Barn un jour.

En route, il se rappela les histoires de son grand-père : les combats contre les Phénix pour récupérer leur "Flamme", le labyrinthe qu'il avait cartographié qui menait aux géants de pierre, protecteurs du "Bulbe du Printemps", le combat contre une chimère juste après s'être "chamaillé" avec un camarade etc jusqu'au final : la tentative de faire s'écraser le soleil afin de détruire les Ombres...au final il en déduit que grand-père n'était peut être pas si "bon" que ça, mais que cela était peut être nécessaire pour une vie meilleure, et que tout compte fait, peut être qu'il ne se battait pas pour la lumière, mais au contraire pour l'obscurité...

C'est alors que Jurgen rencontra les membres de l'Union Obscure, l'aventure commençait!

********************************************************************************

Presque aussi larges qu'ils sont hauts, les fiers aventuriers nains à la barbe fournie et aux sourcils broussailleux sont en général des combattants féroces et tenaces, mus par un grand sens de l'honneur et du clan - ainsi, disent les mauvaises langues, que par une atavique soif de l'or. Ils portent le plus souvent de lourdes armures de plate forgées par leur soin, et gardent leurs haches de guerres aiguisées avec un soin jaloux. Qu'ils viennent des profondes mines de leur cité d'Octobian ou qu'ils aient franchi les Mers jusqu'aux rivages de l'Île, ce sont des artisans plus que compétents, et bien qu'ils soient dur en affaire, ils se révèlent souvent des marchands honnêtes. Courageux, les nains affectionnent la bagarre, surtout après quelques bières, dont ils font une consommation importante.