Ange Blood

 

Recherche (n°/nom)         
  I N F O R M A T I O N  |   É V È N E M E N T S   |  É Q U I P E M E N T

I N F O R M A T I O N
NOM :Ange Blood (7950)
ALLÉGEANCE :La Confrérie des Mages
Archimage fondateur
LEVEL :24
CLASSE :humanoïde
RACE :Dorane
SEXE :Homme
ÉTAT :Indemne
CRÉATION :2013-11-03
ANCIENNETÉ :1445 jours
MEURTRE(S) :373
Dont PJ :1
DÉCÈS :12

D E S C R I P T I O N
C'est désormais officiel, la réputation de Nacridan est fondée. La forêt est bel et bien infestée de créatures étranges et jamais répertoriées auparavant, qui dévorent tout sur leur passage – plantes, animaux, et humains assez fous pour s'aventurer dans la région. Le Conservatoire, s'appuyant sur les observations des aventuriers revenus miraculeusement de leur mission, n'hésite pas à qualifier ces créatures de maléfiques.

Les aventuriers en question étaient partis il y a plusieurs mois pour tenter de localiser les mines perdues de Izandar. « Nous n'avons trouvé que désolation et mort. Il y avait des cadavres de Nain partout, dans un état que vous ne pouvez pas imaginer. Nous avons échappé de peu à la mort dans un village encerclé de ces créatures. Les habitants tentaient de se défendre par tous les moyens, mais rien ne semblait pouvoir stopper ces monstres... Je crois que nous sommes les seuls seuls survivants de cette attaque. » explique Youtacan, l'un des survivants.

Alors que tout le monde pensait que ces aventuriers étaient morts, c'est avec surprise que les habitants de Landar les ont vus atterrir à dos d'une liche juste devant le château, un beau matin. Les héros ont expliqué avoir non seulement trouvé les mines du Marché-aux-ducs, mais également la capitale Naine de Djin, au milieu des forêts, ville qui était inconnue de tous les autres peuples. La liche leur a été offerte par le Roi Nain pour les remercier d'avoir trouvé une épée magique dont seul les Nains voient l'utilité.

Le Conseil a jugé que la liche était un moyen de transport adéquat pour rallier Landar sans devoir traverser Krima, et a aussitôt mis en place une ligne régulière de liche porteuse entre Landar et le Marche-aux-ducs. Le Roi a inauguré la ligne il y a quelques jours et est arrivé sain et sauf à Izandar, où il a passé quelques jours en visite officielle, pour renouer avec le peuple Nain.

Cette visite en Âpres-Pics, ou aucun humain n'avait mis les pieds depuis des siècles, a été l'occasion de constater que l'un des plus hauts pics de la région, le Pic de Nephy, est entouré par un épais nuage noir grandissant peu à peu. Même si rien n'est prouvé, il est très tentant de faire le lien avec la pollution sournoise qui s'étend en Forêts et oblige de nombreuses populations, mêmes les orcs et les gobelins, à fuir vers les Calmes-Plaines.

Une nouvelle ère a commencé sur Nacridan, celle de la lutte contre ce mal inconnu. Le Conseil a exhorté les aventuriers qui s'en sentent capables à se rendre dans la région pour étudier et combattre ce mal.

...