Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans ton cas, Graham, l'attaquant est hors-charte.
Si en plus il s'en prend à un petit qui découvre le jeu, il va morfler ^^
Bon... L'étape de Pyrecerf était passée. Avec quelques tensions, ce qui était fort dommageable. L'ambassadrice de la Garde espérait que les relations avec le Gouverneur Tass retrouveraient leur calme. Mettre de l'huile dans les rouages humains, l'essence même de son travail, n'était pas toujours une sinécure...
Après tout, ce n'était pas de leur faute s'ils avaient une mouche du genre Mephus Itwus Sparadrus collée à l'anus de leurs tortues. Malgré trois coups de tapette du genre radical, elle continuait à leur renifler le derrière... Et avait quelque peu faussé les relations (euphémisme de diplomate) entre la Grande Caravane et le Chef des Cartographes. Cela se paierait...
En attendant, la mouche du coche semblait être en passe d'être rejointe par des congénères, d'un tout autre calibre... Il fallait resserrer les rangs. Mais elle n'était pas inquiète. Concentrée, oui, mais pas inquiète.
Avec l'aide de Douceure et des autres, la tortue de Belladone avait repris des couleurs... Tout allait bien, l'entrée à Pyrecerf ne serait qu'une formalité.
En sifflotant, elle passa les portes, saluant amicalement les gardes de la cité des Cartographes...
Traversant tranquillement la grande place, tout en admirant les colombages des bâtiments l'entourant, elle fut soudainement secouée par un faux-pas de sa monture.
Etonnée,
Ben, Fifine, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
La tortue tourna la tête vers elle, ses grands yeux tout tristes, et poussa un petit "Meuh..." empli de désespoir...
L'Elfe, pris d'un doute, glissa au sol. Bingo... Les pattes arrières de la tortue étaient entravées par un bolas.
Dessus, une étiquette
Ce bolas est la propriété de MephItwa. Si vous le trouvez, veuillez avoir l'amabilité de le lui envoyer à l'auberge Vouivre Ivre, Nephy.
Commence à sérieusement me gonfler, celui-là...
Cela se tient. Pas plus con que devoir apprendre deux patrons pour le gant droit ET le gant gauche...
Je plussoie.
Pas mal. Tant que les po ou les dégâts ne sont pas trop élevés : faut que ça reste un truc "léger", piller une ou deux fermes, en terme d'impact. C'est le cumul de pillages qui doit faire mal, pas deux ou trois.
Belladone dodelinait de la tête, sous le pas monotone de la tortue... Certes, elle était à l'abri, mais nom d'un Gob vérolé, que c'était mou...
A l'abri ? Mou ?
Joséphine meugla de douleur, et se cabra (ça meugle, une tortue ? et ça se cabre ?), manquant de faire valdinguer l'Elfe d'une hauteur... bien trop grande.
Bordel de... C'est quoi, ça ?
Glissant au sol, elle aperçut le dos d'un gars qui s'enfuyait dans les herbes. Et les flancs de sa monture, lacérés. On lui avait pourtant expliqué plus d'une fois que les attaques avec une griffe, c'était du bidon... mon oeil, oui !
Attrapez-moi ce saligaud ! Vif, de préférence ! Moi aussi, j'ai des ongles...
L'Elfe maugréait du haut de sa monture...
Putain de saloperies d'araignées... Toutes ses pattes poilues... Je déteste ces bestioles...
Heureusement, Joséphine - sa tortue - avait transpercé la barrière des arachnides, et s'était propulsée à toute vitesse (hum) loin d'elles. Devait pas les aimer non plus.
Belladone, par contre, aimait beaucoup Joséphine. Tout en lui grattant la tête (avec une pioche, sinon elle sentait rien), elle se retourna pour voir ses collègues, mais...
Ben ? Vous êtes où, les copains ?
Perso, je m'en tiendrai aux corrections, voire à quelques réécritures pour plus de simplification niv lecture, comme je l'ai dit avant : les calculs, c'est pas pour moi ^^
Ah bah si des levels 10 faisaient du 400 pps, c'est sûr que ça deviendrait injouable, sur le coup Oo
Et oui, Ambrune... C'est ça, les jeunes...
OK, les petits FF sont utiles en batterie. Ce qui se tient.
Plus sérieusement de mon côté, j'ai pas abandonné ma proposition d'aide, mais là, je suis un peu surbookée, avec le bordel Sablemarc-caravanes-diplomatie... (il a fallu que je grimpe dans une tortue, bêtement - non, je ne le pense pas, "bêtement" ) : j'emm... tous mes camarades avec 40 messages par jour, les pauvres. Ils vont finir par tuer eux-mêmes ma tortue dans pas longtemps, j'imagine...
Je m'y penche dès que tout ça est un peu plus calé.
aahhh... les joies du Smartphone pour écrire des trucs...
Et en plus, c'est en anglais... Oo
Au niveau de l'organisation générale :
Je suis un fan de trello et j'aurai très envie d'en mettre un en place mais pas sur que tout le monde soit à l'aise avec ça. Pour le moment on va faire du basique archaïque, dès que quelqu'un bosse sur un truc il prévient ici. Par exemple "j'ai corrigé le texte qui parle de la larme de vie", "j'ai mit en forme les textes sur les échoppes" etc. Si tout le monde connait trello ou sait s'organiser avec des post-it on pourra envisager un slack.
Y dit quoi, le monsieur ? Faut coller des post-it sur des trolls, et les mettre dans un sac ?
Rabat-joie.
Les archers sont en mousse. Si tu les obliges à utiliser 19 pa pour sortir, ben dans ma ville, je ne mets que des Destructeurs avec leur FF et des boîtes de conserve. Parce qu'à chaque fois, ils se feront tuer.
Sauf si les archers ont tous Embuscade. Ce qui lisse le jeu, en limitant les profils variés.
A moins, comme dit Lotha, d'entourer la ville d'un chemin de terre. Dans ce cas, ça changera rien...
Woua, impressionnant ! Oo
Ah ça, ça fait longtemps que je le dis : arrêtez de vous plaindre, et butez tous ceux que vous croisez.
Dans la v1, on passait notre temps à courir...
Jouer les Sombreux sans être PK ? Ben c'est moins rentable. Normal.
Et objectivement, pour les "gentils", un PK, c'est plus excitant qu'un voleur.
Un voleur... On s'en fout. ^^
Oui, je sais. Et alors ? C'est le principe de la comp Aiguise-lame...
C'est pas tout à fait direct : à Sablemarc, vous avez des assiégés qui restent coincés à l'extérieur, le temps d'une dla. Ce qui entraîne derrière 3dla pour rentrer, puis ressortir doubler et rerentrer.
Ton histoire, t'auras plus personne dehors, que des archers arcs longs sur les murailles, et des FF dehors.
C'est vraiment ce que tu veux, niveau anim ?
Qui peut se faire la veille ou le mois d'avant, non ?
Oui, en fait... Je reviens sur ce que je disais plus haut : le pillage ne touche que le fric.
La métaphore du pantalon m'a définitivement convaincue