Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, Balin est en sommeil, je t'ai envoyé un MP ainsi qu'à Umbre pour régler ton problème.
OK, je contacte Balin de mon côté.
Ton pseudo in game est bien le même que sur le forum ?
Yep, clairement, c 'est un bug !
Un dopple tortue, ils sont fous ces dopples !
Un beau RP pour un reroll Korolad : j'ai bien apprécié, merci.
Mouais, mais attaquer un village seul, ça me parait un peu, comment dire ? Suicidaire ? Ou alors comme tu dis, il monte sa comp... Si ils sont 5, ça fait 9 DLAs, donc 5 jours. C'est court, surtout si le prêtre a été buté et que les défenseurs doivent venir à pince.
Pour les anims, j'ai géré la défense d'une ville contre les gros bourrins, franchement, je trouve que les murailles sont tombés assez vite quand même. Et crois moi, niveau défense, je n'ai pas fait de cadeau, demande à Trozenn entre autre.
Bon, bien entendu, les défenseurs ne ressuscitaient pas, mais dans un village où le prêtre est mort non plus.
Et les murailles, j'avais lancé les réparations pour faire "comme contre des PJs". Bref, au final, je pense aussi que la prise de villages est possible. Pas aussi rapidement que ce que tu voudrais Breizhou, certainement, mais possible quand même.
Et on n'a pas fait les malins face à votre attaque contre la tour, même si on avait des niveaux un peu plus élevés (enfin, si on ne compte pas Trozenn et Pazenn). Après, je trouve bien que les villages ne changent pas de main trop facilement non plus, l'investissement dedans demande du temps, il faut accepter de pouvoir le perdre, OK, mais il faut aussi avoir de bons espoirs de le garder, non ?
Mouais, pour faire sa première caravane, il faut un peu de POs, qu'on n'a pas au début. Donc escorte au début je dirai, ça permet de voir un peu de paysage en gagnant quelques POs.
Coucou, alors, j'essaie de révoquer mon feu fol, mais je ne peux pas, je me demande si je n'ai pas trouvé un moyen de créer une armée de feu fol à ma solde.
Gniark gniark gniark, je suis le maître du monde !
PS : si je n'y arrive pas, je prendrai un compte modo pour envoyer un bourrinos tuer le feu fol en question.
Je n'ai pas le malus ?
EDIT : tiens, oui. Bon, je révoquerai et je réinvoquerai.
Sinon : oui, j'ai utilisé mon feu fol pour bousculer un p'tit mob, en faisant ça, je suis sorti de la zone de contrôle mais en revenant sur mon mage et en me déplaçant, j'ai repris le contrôle comme si rien ne s'était passé.
Complètement d'accord avec le Trozz !
Feu Fol (id : 90626) appartenant à cugel ne peut pas rentrer à Artasse.
Moi : cugel (8517), je suis déjà dans la porte avec ma Tortue Géante (91900).
Quand le feu fol tente, message de "bug important".
J'ai rusé en faisant un "se déplacer" plutôt qu'un "entrer", mais je ne peux plus rentrer dans les bâtiments avec le feu fol.
Une explication peut être : avec mon feu fol, j'ai bousculé un nuisible sur le chemin. En bousculant, je suis sorti de la zone de contrôle de mon mage. (Cas où le feu fol peut sortir de la zone de contrôle donc, ce qui est impossible d'habitude).
J'ai eu le message de perte de contrôle, mais j'ai gardé le contrôle du feu fol.
Le bug vient certainement de là.
C'est clair. Ca fait plaisir de voir tant de textes, j'ai pris un vrai plaisir à lire chacun d'entre eux. Vivent les grosses bastons ! (Enfin les évènements, c'est pas mal non plus).
Ben si mais y foutent rien, comme les étudiants ...
Viens corriger mes copies toi si tu l'oses !
La capture de feu fol est tres peu répandu. Cela dit la garde a essayé de capturer celui de trozenn. Le foutoir des feu fols c'est prévu. Le feu fol c'est pas forcement un truc ultime et il faut que les magiciens se pose la question de venir au combat avec ou non.
Stategiquement si il y a des feu fols sauvages en creer un nouveau si le sauvage attaque ton clan n'est pas un bon choix.
La garde a réussi à capturer le feu fol de Trozenn ! Mais après la bataille.
Parce que quand tu es défenseur, tu ne sors pas comme ça des murailles, surtout un destructeur fragile comme moi.
Sauf erreur (je n'ai pas essayé), tu ne peux pas "piquer" un feu fol appartenant à quelqu'un ? Juste les sauvages non ?
Et effectivement, Aé Li l'a pointé, les feux fols avantagent les défenseurs. Je me suis même dit que j'allais peut être sortir mon feu fol, m'éloigner pour le rendre sauvage (OK 50 %), puis en réinvoquer un, et ainsi de suite.
Tous ce qui met le bazar à l'extérieur est bon pour le défenseur.
Je suis CONTRE diminuer le temps du sang de lave : cela rendrait le sort ridicule en dégâts, où, si on augmente les dégâts, trop puissant.
Je suis POUR limiter le nombre de feu fols sauvages (Chance de disparaître augmentant avec le nombre de feux fols dans la vue).
Pour le cumul de sang de lave, j'hésite, contre les cibles qui esquivent, c'est ma seule attaque, et ma seule défense, ce sont mes points de vie (tout le monde n'a pas un palouf apprivoisé), alors si je ne peux plus cumuler les sangs de lave, la survie va être plus difficile. En fait le problème se pose surtout en guerre. Mais comme l'a dit quelqu'un, en guerre, les cumuls ne beaucoup de classes de persos peuvent faire très mal. (et si tous les paloufs se mettent à faire un exorcisme de l'ombre ?)
Il est en forme le Trozenn !
L'attaque semblait sur le point de se terminer.
Cela avait été brutal, rapide, long, mais c'est comme si après le cri de la troupe naine partant au pas de charge, plus personne n'avait osé surenchérir.
Même les braillards sous les remparts avaient changé de ton, transformant leurs cris de guerre en geignement d'apitoiement pour certains.
Cugel se remémora la suite d'évènement : alors en peine chasse, l'alerte avait été lancée, un, puis deux, puis trois intrus étaient entrés à la tour. Moins de quelques heures ensuite, le prêtre était mort, impossible de rentrer rapidement.
Les nouvelles parvinrent, alarmantes : les intrus dans la tour étaient déterminés, efficaces, le pillage avait commencé, les meurtres aussi, de plus, de premières troupes étaient en approche des remparts.
Coupant vers la route et le village le plus proche, Cugel avait du faire demi tour : la route était invisible, littéralement enfouie sous les pas d'une horde très hétéroclite.
L'accès à la tour avait été long, trop long. Sur place, aussitôt arrivé, il avait du, avec d'autres mages, créer des murs de terre à l'intérieur des remparts : il fallait éviter d'autres téléportations, d'autres rappels dans la place forte.
Pendant ce temps là, les murs subissaient les attaques des assaillants : heureusement, ils semblaient peu à être capables de faire tomber les murs. Des sorties courageuses permirent de retarder le moment de l'invasion.
Les nains, si fidèles alliés, arrivèrent juste à temps : une journée de plus, et la tour était envahie.
Là, éparpillés aux 4 vents comme un vol de moineaux, les attaquants était à peine visibles.
Il s'en était fallu de peu, de très peu. Cugel eut une pensée admiratrice pour ces attaquants et leur panache, puis une grimace face aux insultes que certains avaient proférés : il faut toujours que certains soient mauvais perdants.
Bah, maintenant, il fallait sécuriser les alentours : entre les embusqués et les adeptes de la dernière chance, la tour n'était pas encore sortie d'affaire.
Déjà, dresser le feu fol que le puissant Trozenn avait abandonné derrière lui...
Tiens, en passant : je n'ai jamais raté autant de jets que dans cette bataille pour l'instant.
deux sangs de lave ratés sur le Terendul quand il se baladait dans nos murs, un régen raté sur Okral, et maintenant, le dressage du FF de Trozenn qui ne passe pas.
Ca ne m'étonne pas de toi Trozenn : je suis certain que tu as piégé ton FF en partant.
Apparement certains preferent se planquer sur le chemin a l'est du village:
Destinataire : KRAÎN, Borh, Badhîn Tapeau, nuke z, Kroko, Ahson
Expéditeur : antëan
Date : 2016-12-16 21:37:55Titre :
Y'a du monde par laSalut les tarlouses
Vous faites quoi par la? Les nains sont sortis de leur trou pour se faire toucher la nouille par les gardes?
En attendant merci pour ce beau cadeau Nuke, les amis de mes ennemis sont pas mes amis....
Les propos homophobes, je ne suis pas pour ! Je t'ai connu plus en verve Antëan. Si tu pouvais éviter ce genre d'invective, là, j'ai trop l'impression d'être retourné dans la vie IRL, en présence de rugueux.
belle modif que celle la, coller en rouge un n° suivant le nombre d’événement non lue c'est vraiment pas mal, bravo
(ya ps de ton, ya rien, faut lire ca avec un petit clapotage de main en fond)
Ha ben voilà, il manquait le clapotis des mains !
Je plussois Trozenn !
Mouais, toujours aussi limite Trozenn !
Tu prends, je pense, le mauvais côté des choses : qu'un joueur ne sache pas qu'il peut marcher sur un rempart en construction par exemple, je pense moi qu'il y en a pas mal qui le savent, et que, de toutes façons, ils n'ont qu'à essayer. Ca s'appelle le plaisir de la découverte.
Quand à attaquer Lotha, je ne comprends tout simplement pas : heureusement qu'il connaît les règles, quand on a à les modifier, ça aide de connaître les implications.
Pour la prise de village, tu es en train d'essayer, je ne sais pas si tu vas réussir ou pas, mais ça me semble possible, et à toi aussi, sinon tu n'aurais pas essayé.
Vous vous plaignez un peu des règles, mais que vous le vouliez ou non, il y aura toujours des gens qui connaîtront mieux les règles que vous, et qui utiliseront cette connaissance pour vous battre. (Qui n'a pas subit le coup du berger aux échecs ?).
Le boulot (énorme) de Lotharim et d'Aé Li (il y en a d'autres), c'est d'être à l'écoute de ceux qui ont prévu, ou vu, ou subi une utilisation limite des règle d'un JEU. Et ils écoutent tout le monde, même les plus véhéments, et les corrections sont faites, souvent, et je pense qu'il y en aura toujours quelques unes à refaire.
Spécial Cancrelat : tu nous fais un peu de dédoublement de personnalité, d'un côté tu insistes sur le côté jeu : pas grave de perdre un village. (D'accord), de l'autre tu insistes sur le côté "c'est pas juste, on ne peut pas prendre les villages à cause des règles mal foutues. (Pas d'accord) Si c'est un jeu, le plaisir, ce sont les confrontations, pas l'objectif de prendre le village.
Allez, au plaisir de boire un jour une bière avec toi (Envie passagère).
Et Ambrune une Dorane bâtée ?
Akbaaar power !
Ae Li et Lotharim on fire !
C'est possible ça ? Dans ce cas, ce n'est pas un feu fol que tu as, mais un doppel ?
Aaah ce Lotha, quel expérimentateur !
Un jour où je m'ennuierai, peut être ,oui. Merci Lotharim.
Ca évite certains abus, et puis ça va me forcer à aller chercher un altérateur, c'est bien.