Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello c'est encore moi,
Je viens de fait le test, c'est toujours possible de réparer des objets de réparation. Dans mon cas c'était un élixir de la nouvelle aube.
Merci pour la réponse Lotha, je ne savais pas !
Peut-être parce que c'est un village neutre ?
Non pas du tout.
Ca vient peut-être du fait que dans ma liste des piliers j'ai sélectionné 1 case avec une maison et les 2 autres c'est des cases sans bâtiments vu qu'elle est isolée ?
Je viens d'essayer de cramer une maison avec mon feufol, ça lui a infligé aucun dégât :
Vous utilisez Piliers Infernaux en 217-244 et 217-245 et 217-246
Votre Jet de Maitrise de la magie est de : ............: 105
Votre Jet d'attaque magique est de : ............: 59
Vous réalisez un sort de niveau 23Vous attaquez Maison niveau 1
Vous infligez au bâtiment une perte de 0 points de structure
Il vient d'ou le problème ?
Bonjour,
Je pense que c'est un bug ou un effet de bord non souhaité.
C'est possible de réparer en échoppe les objets de réparation pour 1PO. Une fois qu'on en a un on peut le garder indéfiniment, ça casse complètement l'idée de base de faire communiquer souvent des jeunes et des plus expérimentés.
Ça serait possible de les rendre irréparables ?
Bien le bonjour tout le monde !
Grand nettoyage aujourd'hui, je liquide mon stock d'Elixir de la Nouvelle Aube !
J'ai de tout pour toutes les bourses, du numéro 1, numéro 2, du numéro 3 et même du numéro 4 !... par contre pas de numéro 5.
Faites vite, stocks limités !
Pour les élixirs et le huiles ça pose pas de soucis en tout cas !
Je pense que je suis pas le seul à le poser cette question, on pourrait le mettre dans les règles pour éviter que ça revienne souvent ?
De ce que je vois pour des équipements niveau 3 et 4 lin et sceptre vaut mieux faire plein de consommables niveau 1 que un seul gros niveau 4, dans tout les cas ça repare les équipements à fond et du coup on dispose de plus de charges avec des petits.
Bonjour !
Petite question sur les consommables. Le niveau ça change quoi ? Le nombre de consommable qu'on a en le fabriquant ? Le nombre de points que ça repare à chaque utilisation ? Le nombre de fois où on peut s'en servir ?
Merci pour la précision.
J'avais complètement oublié que cette histoire de carac intermédiaire existe sur la fiche de perso. Vu que je joue un destru et un protecteur ça me concerne pas et je l'ai complètement effacé de ma vision !
Au temps pour moi, notre archer a réussit à tirer, la première fois ça devait être un bug.
Oui je vois, ADC attaque c'est comme un bonus de dex qui ne s'applique qu'a l'attaque et ADC dégats c'est un bonus de force qui ne s'applique que pour un jet de dégâts.
Je me le note pour le préciser dans les règles.
Merci pour la réponse !
Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'une aile de la colère en attaque fonctionne sur tout les types d'attaques, que ce soit attaque magique type touché brulant ou appel de la lumière ?
Et l'observatoire d'un rempart c'est possible ?
C'est quoi la différence entre les deux pour toi ?
Il a essayé et il a eu un message d'erreur, je voulais savoir si c'était une règle ou un bug.
Bonjour,
J'ai eu une question d'un jeune de mon ordre et j'étais pas sur de la réponse.
Quand on est dans les remparts on ne peut pas tirer de flèche depuis la tour d'observation non ?
Il faut bien redescendre pour avoir la vue "limitée" et pouvoir tirer ?
Ha ! J'ai cru avoir ce bug ce matin Helmar, j'en ai parlé sur l'autre fil qui parle de bonus d'aura !
J'ai cru avoir ce bug avec Russule qui protégeait Chen.
Interaction un peu étrange, il a été frappé donc j'ai prit sa place, et vu que c'était une projection j'ai ensuite été projeté contre lui.
Suite à cette attaque j'ai eu un bon bonus d'armure comme si le bonus d'armure de protection était resté 2h. Ca a disparut depuis et j'ai pas bien fait gaffe de tous les détails....
Vous me direz "mais que serait devenus les villages contrôlés ?", et bien logiquement, soit ils se seraient fait phagocyter par les royaumes et seraient devenus des vassaux, soit ils auraient été assez forts pour résister et seraient devenu à leur tour des mini royaumes.
Et quand un village d'un royaume se fait attaquer, le royaume envoie des troupes pour protéger le village et il peut très bien y avoir quelques chevaliers ou hommes d'armes en place dans le village pour résister aux attaques.Après, est-ce que c'est faisable ou même souhaitable, je vous laisse seuls juges ;o)
J'ai fait des propositions pour la V3 dans ce sens. Propositions qui peuvent être appliqué en V2 si suffisamment de monde est motivé.
Pour répondre au sujet je dirai qu'il y pleins de moyens bien plus simple qui ne demande pas de bouger du code pour générer du RP voir des guerres.
Je l'avais déjà proposé je ne sais où, indexer les pertes de PO, PX et malus de chapelle sur la différence de niveau entre agresseur et victime ça pourrait être une solution.
il ne faut pas durcir les règles en royaumes qui sont déjà dur.
On peut pas forcer un joueur à s'acheter une morale, par contre on peut créer des petits gardes-fous simples pour adoucir les mortes violentes.
Reste le problème des mules à PO qui font des caravanes alors qu'elles sont toujours niveau 1 depuis 2 ans. J'aurai bien proposé que le niveau de marchand ne puisse pas dépasser le niveau du personnage mais y'a tellement de possesseurs de mules que la levée de boucliers va être impressionnante et drôle à voir !
A noter que j'ai vu des feufols sauvages se faire des armures magiques aussi ! o_o
EDIT : on me dit dans l'oreillette que ce sont les ancien Dopple devenus feufols qui savent en faire.
Faut quand même se les faire les 90 % en appel de lumière ou auto-reg pour un non palouf/protecteur.
J'en ai pas encore rencontré qu'on eu le courage (à tort pcq c'est vrai que c'est fort)
J'en connais un de destru qui monte doucement la protection et et l'auto-régèn pour avoir accès à l'aura plus tard
(merci Baldur de faire la traduction <3 )
Pour le fun je vous copi/colle une idée que j'avais eu il y a un certain temps que je n'avais jamais prit le temps de finaliser et vous proposer par manque de temps pour écrire :
Idées de base :
-Librement inspiré des rivalités entre villes et cités états italiennes durant le moyen-âge et la renaissance (ou les différents quartiers de Sienne pour ceux qui connaissent la ville).
-Les grandes citées de Krima, Djin, Dust aimeraient aussi pouvoir créer leur propre royaume vu leur puissance, que ce ne soit pas pas réservé qu'aux vieille famille nobles d'Earok, Artasse et Tonak
-Les familles des capitales actuelles (Tonak, Earok, Artasse) ne veulent pas que les plus petites accèdent au même statut qu'eux.
-Les familles des capitales ont des vieille rancoeurs entre elles façon famille Roméo et Juliette et aimerait bien affaiblir leurs rivales pour pouvoir manger de leur territoire.
-Cités indépendantes = villes contrôlées par des joueurs.
-Création de PNJ in game et/ou forum pour le représentant de chaque famille.-Les capitales et les grandes cités font appel aux cités indépendantes pour se rallier sous leur bannière et les aider dans leurs objectifs. Par conséquence les villes comme Pyrecerf, Marcé-Aux-Ducs, Ald Mora auraient le cul entre 2 chaises, devraient faire un choix ou pourraient jouer double jeu.
-Au lancement les PNJ auraient un rôle important pour lancer la machine mais l'objectif serait qu'ils donnent des rôles à des PJ le plus vite possible comme des conseillers, des chefs militaires etc. Le PnJ n'interviendrait alors que si ses conseillers prennent des décisions trop radicales par rapport au background de la famille ou si les conseillers les sollicitent pour avoir leur point de vue précis sur telle ou telle décision à prendre.Pour le détail :
-0 programmation nécessaire ou presque, il faudrait juste créer in game et/ou sur le forum les PNJ des familles.
-Ecriture du background de chaque famille/grandes cités, sur leur inimitées passées et leurs ambitions futures.
-Conception graphique de blason pour chaque villes avec des identités fortes comme les quartiers de la ville de Sienne ou les familles dans Game of Thrones pour que les joueurs aient du support pour tisser des liens émotionnels et puissent être fiers de porter tel ou tel couleurs.
-Lancer les premières interactions entre PnJ pour expliquer le background et ce qui va se passer.
-N'importe quel PJ peut jouer un roi/prince/PnJ, la règle est simple, ses perso et son ordre ne doit être dans la région. Ex : les nains peuvent gérer Dust/Landar/Earok, la Communauté d'Imladris Tonak/Artass, la Garde Izandar/Octobian etc.
C'est une idée parmi d'autre, il est aussi possible de reprendre le background de la V1 avec les démons et continuer à le faire vivre.