Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 Re : Entraide - questions diverses » Nain en crise de J'aime » 2014-10-01 18:52:57

Baëlor ingame, il me semble, même si ça m'embêterai qu'il vous rejoigne car je serai obligé de le tuer tongue (quand il aura grandit bien sur...)

#402 Re : HRP - Discussions Diverses » Aes Sendais débarque » 2014-10-01 18:51:23

Sois le bienvenue sur les terres de Nacridan Baëlor, au plaisir de se croiser!

#403 Re : Entraide - questions diverses » desequilibre dans les echoppes » 2014-09-29 07:46:49

J'ai remarqué également beaucoup de plate dans les échoppes pour quasi rien en cuir/écailles.

#405 Entraide - questions diverses » Attaque normale et jauges » 2014-09-28 09:28:25

Rinoks
Réponses : 10

Salut!

Je ne me souviens plus comment évoluent les jauges sur:

Une AN avec dague, intermédiaire et lourde?

Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie ^^

#406 Re : Bugs corrigés » Bug SdL par FF » 2014-09-27 07:04:07

Et elle fait mal cette attaque j'ai les poils de la barbe qui fument encore ^^

#407 Re : Vos récits » Korhil le sauvageon » 2014-09-26 22:02:24

Merci aux nains pour cette bonne grosse baston qui a (eu) lieu au village de Bled!

Ce fut assez bref mais beaucoup de sang a coulé tongue

J'ai serré les fesses toute la journée ^^

#408 Re : Vos récits » [RP] Sous l’œil de la Montagne » 2014-09-26 21:37:10

Une nuit passa et au petit matin Korhil entendit un cri guttural, caractéristique des guerriers Nordiens. Il sorti en vitesse de l'auberge et fonça dans la plaine quand il tomba nez à nez avec un groupe de Nainkridhïns qui affrontaient quelques vils créatures, Xorax, Kazgar et Gworok, trois solides guerriers en armures de plates.

Mais le chef Nordien n'était pas seul, il pouvait compter sur l'aide de son fidèle compagnon Ares dit le faiseur de veuves qui parait-il, peut trancher un homme en deux d'un seul coup de marteau, en broyant le crâne d'un coup tellement puissant que celui-ci ressort par l'entrejambe!

Nous disions donc les nains oui...et bien ceux ci ouvrirent de grands yeux en voyant foncer les deux sauvageons dans leur direction, Korhil hurla son cri de guerre d'une voix rauque et intelligible, prononçant clairement chaque mot, presque comme une prière: "Pelem TROR deous Namkridhem al'oen Mator!" ce qui pour résumer signifie que Tror veut voir ces nains réduits à l'état de chaire sanguinolente!

Xorax fut le premier à tomber, il leva sa lourde épée à deux mains mais l'arme se brisa sous l'impact du marteau de guerre d'Ares, qui vint s'écraser contre le torse du nain, les plates de l'armure plièrent et les os craquèrent, Xorax sentit une atroce douleur dans sa poitrine et tomba lourdement en arrière.

Sous les yeux de ses amis, Korhil approcha et sans stopper sa course envoya un violent coup de masse en plein dans le visage du nain qui tentait de se relever, une gerbe de sang éclaboussa le heaume de Kazgar dit la montagne, réputé pour sa résistance.

Kazgar leva son bouclier large et rugit de colère puis de douleur lorsque Korhil le chargea, les deux guerriers roulèrent dans la poussière et le Nordien frappa de toutes ses force son adversaire, des morceaux d'armure et de chaire volèrent et le Nainkridhïn se retrouva immobilisé à plat dos, ce fut au tour d'Ares de bondir et d'envoyer son marteau frapper le nain, il leva son arme bien haut et cogna si fort que le corps du malheureux nain s'enfonça de plusieurs centimètres dans le sol...

Gworok resta planté de stupeur et parti se réfugier à l'abri dans le village.

Cet affrontement avait-été bref et très violent, Korhil remercia Tror d'avoir guidé son bras et parti au village fouiller les bâtiments à la recherche de Gworok et d'autres nains, il n'avait pas versé assez de sang Nainkridhîn et avait à coeur de mériter la récompense mise sur sa tête!

C'est alors qu'ils arrivèrent! Nombreux, de partout, les guerriers du Clan affluaient pour réclamer leur vengeance.

Un personnage plutôt svelte pour un nain croisa la route de Korhil, il bougeait comme une femelle elfe avec son petit bouclier qu'on aurait dit taillé pour un enfant, le dénommé Bohr ricana en narguant le guerrier Nordien qui envoya sa masse sur lui de toutes ses forces d'un coup qui l'aurait certainement broyé s'il n'avait bougé aussi rapidement, Bohr effectua une roulade sur le coté et se releva prestement, laissant son adversaire juré de rage.

C'est alors qu'une porte céda juste à coté de Korhil et qu'un guerrier nain le frappa de son épée longue, le coup parvint à trouver une faille dans son armure et il sentit le sang couler sous le métal. Badhîn Tapeau avait fait couler le sang du Nordien ce qui redonna confiance aux guerriers du clan, courageux mais pas téméraire le nain s'éloigna tout de même pour éviter de rester à portée.

Korhil profita de ce laps de temps pour appliquer un bandage sur sa blessure quand un paladin du nom d'Arendal Brillacier le cogna avec une arme enveloppée de magie blanche, il plissa les yeux comme pour anticiper la douleur mais son armure était solide et absorba le choc.

Kalhîn Tapeau la magicienne naine était là également et lançait une incantation, Ares apparu et lui envoya un grand coup de marteau dans les cotes, Korhil saisit l'occasion et bondit à son tour pour fracasser le crâne de la naine qui décora le mur de la maison d'un joli rouge écarlate...

Les Nainkridhîn étaient fous de colère, Arendal frappa de toutes ses forces sur le chef Nordien et, grâce aux enchantements de Bohr son coup fut plus efficace que le premier et trouva une faille dans l'armure, un Feu Follet appartenant à Grendel Prime envoya une boule de feu qui laissa une vilaine brûlure à Korhil qui dû poser un genou à terre.

Il regarda Ares et donna l'ordre de se replier vers le temple, en arrivant dans le bâtiment Korhil aperçu de nombreux nains, partout autour de lui, les yeux noirs de rage et les mains cramponnées à leurs armes de mort. Il enfonça une porte d'un coup d'épaule et bondit dans le portail de téléportation, juste à temps.

Ares se prépara à le suivre mais une flèche de Grendel se planta dans son épaule, il gémit de douleur et la lame de Badhîn Tapeau, dans un état second après la mort de Khalhîn, entra dans son flanc. Le Nordien agonisait mais il parvint à avaler une potion de soin qui le revigora un peu, lui laissant quelques instants de répit pour trouver une échappatoire.

...

#409 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Un point sur l'artisanat » 2014-09-24 19:00:46

Merci pour ton analyse et tes conseils, ça semble moins facile que je ne le croyais tongue

Après l'avantage sur les autres artisanats c'est la ressources dropable partout facilement et l'avantage comparé aux caravanes c'est qu'il n'y a pas de risques de perdre son chargement, et que l'on gagne un petit peu d'expérience.

#411 Entraide - questions diverses » Annonce officielle V2.0.12 » 2014-09-23 21:46:25

Rinoks
Réponses : 17

"- Les bonus en D6 sont maintenant pris en compte dans le calcul des compétences DA et Attaque Perçante."

J'ai un peu de mal à comprendre de quoi il retourne, quelqu'un peut m'expliquer ça svp? tongue

édition par gerfa : je me suis permis de créer une nouvelle discussion à partir de ton message posté dans une discussion sur une autre mise à jour pour plus de lisibilité

#412 Re : Vos récits » [RP] Sous l’œil de la Montagne » 2014-09-23 20:17:45

Tzzzzzzzzz.......fiouuuu!

Secouant la tête Korhil s'éloigna du portail de téléportation, cela lui donnait toujours la nausée mais il devait bien le reconnaitre, ces portails représentaient un gain de temps non négligeable!

Il observa les lieux du petit village: plutôt calmes.

Le guerrier devait recouvrer quelques forces avant de passer à l'action aussi il alla dans l'écurie faire une sieste mais il remarqua une affichette clouée sur un des murs du temple...

"Korhil : assassin, traître et briseur de serment. Nain sans barbe de son propre aveu.

Tout individu apportant au Clan cette barbe dont il est indigne après l'avoir abattu de sa main recevra 500 pièces d'or.
Et par la suite, quiconque pourra prouver l'avoir vaincu de nouveau obtiendra de nous 250 pièces d'or.

Ainsi parle le Clan de Nainkridhîn!"

Une belle somme pour avoir sa tête, et même plutôt flatteur dit-il à haute voix. Les pauvres, il ne leur avait encore rien fait, eux qui faisaient régner l'ordre dans la région, qui sécurisaient les routes pour les caravanes, développaient un commerce florissant, oh ça oui ils pourraient payer les 500 pièces d'or, et ils allaient même les lui payer, il se servirait sur leurs cadavres et boirait dans les crânes de leurs guerriers.

Il savait le coin fréquenté par les guerriers du clan aussi s'attendait-il à en trouver un gros paquet lorsqu'il mettrait le nez dehors, il s'allongea dans la paille et fit un somme jusqu'au soir et, quand l'obscurité recouvrit le village de son voile obscure il se risqua enfin à sortir du bâtiment.

A l'extérieur il n'y avait pas un chat, il força la porte d'une maison qu'il trouva vide, il passa alors dans l'échoppe et y trouva une cible, un membre du clan à moitié endormi, Korhil esquissa les yeux et sorti du commerce pour voir s'il n'y avait pas plus de monde au dehors mais là encore, pas de traces d'un groupe de chasse.

Résigné, le Nordien planta un regard froid vers l'échoppe et y entra à nouveau dans le but de faire couler le sang, Arnulf Drunkenshield avait dû consommer trop d'alcool car il gisait au milieu des pintes vides, comment ses compagnons avaient pu le laisser là, dans un état pareil?

- "Par TROR tu es un déchet vivant! Avez-vous si confiance en votre armée que vous gisaient ainsi en tous lieux?!"

Arnulf leva un regard surpris vers le nouvel arrivant et posa la main sur son fléau d'arme quand il le reconnu, Korhil lui envoya un violent coup de pied qui le fit s'écraser à plat dos contre le bar puis il frappa de sa masse le heaume du nain qui s'affaissa alors lentement sur le sol.

-"Mmmmm, et en plus ils te laissent là avec la bourse chargée de pièces d'or?"

Tuer des Nainkridîn était une affaire plus que rentable, le Nordien compta plus de 800 pièces d'or; il rangea la bourse dans un recoin de son armure de plate et sorti du bâtiment, c'est alors qu'il remarqua une silhouette qui entrait dans le temple.

Se lançant à sa suite Korhil tomba nez à nez avec un humain portant les couleurs des Pochtrons avinés, encore un pensa-t-il; celui-ci jeta un regard dédaigneux envers le Nordien qui faisait une tête de moins que lui.

Mais le nain était venu pour faire couler le sang et ce soir, le sang coulerait à flot. Il plissa les yeux ce qui était mauvais signe et brandit sa masse en hurlant un cri de guerre rauque et sauvage à l'attention de l'humain prénommé Long Gian, le visage plein de stupeur le malheureux n'eut pas le temps d'éviter le coup meurtrier qui l'envoya rouler par terre, si fort qu'il ne parvint pas à s'en relever...

Korhil fouilla le corps et trouva encore une bourse pleine, il esquissa un sourire et se mit en quête des Nainkridhîn, pour sûr ils seraient en colère...cela le fit sourire encore plus.

#413 Re : Suggestions, améliorations » Compétence de vol. » 2014-09-23 19:21:02

Je trouve la compétence plutôt bien ainsi, elle vise principalement les caravaniers expérimentés et ils ont de nombreuses possibilités pour éviter d'être volés.

Une ligne dans les évènements par contre ça peut être intéressant, au voleur de vite déguerpir les lieux après son larcin.

#414 Re : Vos récits » Korhil le sauvageon » 2014-09-21 09:16:02

Merci Umbre tongue

Mais attention, les Nordiens n'ont aucuns liens avec l'UO aussi la bataille d'Ombre sous yeuse n'a été qu'observée tel un brillant spectacle: des guerriers qui s'affrontent sauvagement et en redemandent, c'est toujours agréable! Nous n'avions aucun intérêt à tenter de changer l'issue de cette bataille et au contraire, cela ne fait qu'une place forte de plus à piller...niark.

Maintenant il est possible que par la suite les intérêts des Nordiens et de l'UO soient communs, à certains moments de l'histoire, qui sait?

#415 Re : Vos récits » Korhil le sauvageon » 2014-09-20 18:21:32

Lotharim a écrit :

Ah un espion chez les Légendes... Il n'a prévu ni la prise de ombre sous yeuse ni l'aide des légendes auprès de la garde. A quoi sert un espion qui ne donne aucune information?

Quel intérêt pour les Nordiens, cela ne fera qu'un fief de plus à ravager!

#416 Re : Vos récits » Korhil le sauvageon » 2014-09-20 08:19:24

La barbe, ça ne sert qu'à avoir moins froid les jours d'hiver malheureux! Je connais désormais les sentiers qui conduisent au coeur de la montagne des nains, j'ai pris soin de repérer les caches d'armes (oui, les nains fabriquent de l'équipement de qualité!) et les salles gorgées d'or.

Je ne crains pas les menaces ni la mort car Tror guide mon mauln et je fracasserai vos têtes l'une après l'autre.

HRP: Justement je trouve que ce qui manque d'originalité et de piquant c'est le fait que 3 ordres "bons" se partagent les 3 royaumes de départ. J'ai observé le déroulement des choses et la bataille d'ombre sous yeuse où la garde a reçu l'aide des Légendes, clairement un ordre comme l'UO ne peut pas faire face seul c'est pourquoi bientôt les pilleurs Nordiens mettrons ces alliances à l'épreuve...

#417 Re : Vos récits » Korhil le sauvageon » 2014-09-20 06:54:58

J'attends la réponse alors smile

Vorash: Où as-tu lu une chose pareille au juste?

#418 Vos récits » Korhil le sauvageon » 2014-09-19 22:22:37

Rinoks
Réponses : 27

Korhil avait grandit seul, dans sa forge. Il n'avait jamais connu son père Rinoks, le terrible assassin, les enfants de la Garde du Crépuscule faisaient encore des cauchemars après avoir entendu les histoires à son sujet. Non, le jeune nain ne lui ressemblait pas du tout, si ce n'était cet éclat indomptable dans les yeux, il était civilisé et docile.

Du moins, c'est ce que tout le monde croyait.

La vérité était tout autre! Jusqu'à ses vingt ans (ce qui reste très jeune pour un nain vous en conviendrez) Korhil vécu dans les montagnes au nord de la Croisée, parmi les âmes libres du peuple du nord, plus connus sous le nom de "Sauvageons".

Pour les habitants des grandes cités de Nacridan, les sauvageons constituent un peuple non civilisé. Ils passent pour être des pillards, des assassins et des kidnappeurs d'une grande cruauté. De nombreuses rumeurs et contes sont colportés à leur sujet, ils seraient alliés aux créatures démoniaques, ils boiraient du sang dans des crânes humains et les femmes coucheraient avec les démons pour enfanter des monstres.

Rinoks y était un guerrier respecté, il avait trois femmes et une dizaine de têtes de bétail. Le Jarl de son clan le chargea d'une mission importante, qu'il accepta avec enthousiasme car le guerrier était également un érudit: aller à la rencontre des peuples des royaumes civilisés pour rapporter un maximum d'informations à leur sujet (troupes, caches de trésors, organisations...).

Il voyagea à l'ouest vers Dust où il fit la connaissance de celui qui devint comme son frère, Vorash le Vautour. A Earok, puis Artasse où il ne put s'empêcher de trancher quelques têtes et piller quelques bourses avant de prendre la mer en direction de Tonak.

Mais alors que sa mission touchait à sa fin, il fut tué durant son sommeil par un groupe d'assassins encore inconnu à ce jour. Alors qu'il ne lui restait qu'une grande alliance à espionner, après tous les périples endurés. C'est à ce moment que Korhil entra dans la partie, pour finir la mission de son brave père!

Il voyagea discrètement jusqu'à la cité de Tonak et fit son trou dans une petite forge en tâchant d'honorer les commandes, celles des nains en particulier puisqu'il souhaitait attirer leur attention.

Alors que son plan se déroulait tranquillement il faillit être démasqué: un soir de pleine lune il venait de retrouver quelques connaissances dans une petite ruelle quand leur conversation fut surprise par une magicienne un peu trop curieuse:

   

Korhil a tué Nalana qui sera ressuscitée dans un temple.

Heureusement l'impudente n'alla pas bien loin.

Quelques jours plus tard Korhil recevait des missives de la part des nains de Nainkridhîn qui lui proposaient de venir gouter leurs bières à l'auberge du voyageur, chose normale puisqu'ils contactaient tous les nains solitaires de la région.

C'est ainsi que Korhil parvint à les duper, ce ne fut pas facile pour autant car les nains sont méfiants. Il dû porter leur horrible blason et se faire passer pour un des leurs, ces êtres abjectement civilisés et procéduriers.

Pour faire taire les mauvaises langues et gagner leur confiance il fut même contraint de rosser une de ses connaissances, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort avait-il murmuré à sa victime:

       

Korhil a tué Wehuina qui sera ressuscitée dans un temple.

Dès lors il eut accès au coeur de la montagne et acheva ainsi sa mission, il pu recueillir toutes les informations dont il avait besoin.

Il se prépara à remonter vers la montagne quand il rencontra un duo d'aventuriers aux prises avec une créature, il baissa les yeux vers son tabard de guilde et esquissa un sourire avant de l'arracher, il leva alors des yeux froids comme l'acier en direction du plus grand des deux aventuriers et lui fonça dessus...

Désormais il en sait assez sur les peuples civilisés pour préparer les futurs pillages des clans des montagnes, à son retour chez lui il ira défier le Jarl en combat singulier afin de pouvoir diriger le clan et bientôt les guerriers déferlerons telles des avalanches sur les cités de Nacridan car c'est la volonté de TROR.

Le monde ne doit plus être une course à l'évolution où les cités grandissent et prospèrent, où les champs sauvages laissent place à des routes pavées arpentées par des caravanes. La nature doit reprendre ses droits et c'est par le sang et la violence que le Peuple du Nord entend bien le faire comprendre.





HRP:
Et oui...qui l'eut cru! Je suis parti d'un constat assez simple: à la base j'avais fondé la guilde des Légendes (qui est une très bonne guilde) qui est devenue plus puissante que je ne l'aurais pensé, après un vote des membres l'ordre avait décidé d'être plutôt pacifique car composé de nombreux marchands.

Le problème vous le connaissez, à Earok les Légendes font respecter l'ordre, à Artasse la Garde du Crépuscule (aidée des Légendes comme il y a peu de temps contre l'UO) et enfin à Tonak, les Nainkridhîn.

De ce fait il n'y a pas d'équilibre entre le bien et le mal, ces trois puissants ordres se font respecter.

Je voulais être plus tordu dans ma démarche en créant un groupe de chasse composé de Nainkridîn et en en tuant plusieurs durant la soirée/nuit, mais cela n'aurait pas plu à Tror qui aime voir ses ennemis mourir l'arme à la main ^^

En résumé je compte bien essayer de former un ordre assez puissant pour faire pencher la balance et rétablir l'équilibre des forces wink

#419 Re : Bugs corrigés » La poste pour tortue? » 2014-09-17 17:17:08

Idem si je clique sur messages via ma tortue:

M E S S A G E R I E     
Ce joueur ne peut pas envoyer de message

edit: par contre si je clique sur un joueur de ma vue via la vue de la tortue, que j'ouvre sa page profil et que je clique sur "envoyer un message" là ça marche.

#420 Re : Entraide - questions diverses » Connaissance des bêtes » 2014-09-14 17:36:58

A voir j'y ai pensé, son jet d'attaque est aux alentours de 65-70...mais si je ne le détruis pas je n'aurai plus qu'à courir vite et c'est pas ma spécialité huhu.

#421 Re : Entraide - questions diverses » Connaissance des bêtes » 2014-09-14 17:21:57

Merci de l'info, je ne devrais pas l'OS alors et il tape sec le bougre:
Son Jet de dégâts a été de ............: 62

Korhil, qui va courir s'il peut!

#422 Re : Entraide - questions diverses » Connaissance des bêtes » 2014-09-14 16:41:22

Je profite du topic pour poser une question: connaissez-vous les PV (approximatifs) d'un homme lézard de nv10 svp? Eventuellement son armure? Je dois serrer les fesses ou courir ^^

#423 Re : Suggestions, améliorations » Gains de vitesse du guerrier » 2014-09-14 09:47:35

Cacher les jauges ce serait mieux je pense tongue

Après pour la vitesse je regrette aussi de devoir prendre quelques amélio au dépend de ma force, dex ou vie. (même si j'ai fait très attention jusqu'à maintenant, ça devient compliqué car plus ma force augmente plus mon jet de def aussi et donc, la jauge de vitesse).

#424 Re : Le coin des "Power-Gamer" » Les sorts de l'altérateur » 2014-09-08 20:17:09

Je trouve vos idées fort intéressantes, je me posais la question dernièrement en voyant les jets de def monstrueux du post records et me disais: "mais tu veux faire quoi face à ça? Même avec une malédiction et une AdC attaque c'est chaud de toucher", en l'état actuel.

Alors je trouve ça bien d'avoir une possibilité de vaincre chaque type de profil du jeu, si on s'en donne les moyens bien sur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB