Les anciennes annonces
13-08-2017
Mise à jour 2.1.45


Une petite mise à jour technique, principalement pour corriger des bugs de l'IA et le bug qui empêchait de faire revenir un prêtre dans le temple.

Depuis la dernière news, de grandes aventures ont eu lieu. En particulier un siège de la ville de Sablemarc et une caravane escorté par la Garde du Crépuscule, et attaquée par une coalition de l'ombre menée par l'Association des Gens Normals. Pour ceux qui ont raté l'action, de nombreux textes bien funs ont été écrits dans le forum, section Récits.

Bon jeu à tous,

Nacridan

20-05-2017
Mise à jour 2.1.37


Cette mise à jour corrige un certain nombre de bugs, mais elle amène surtout deux changements de game-play importants : on peut entretenir l'équipement avec des consommables que l'on fabrique à partir des drops, et le fonctionnement des feu-fols change profondément. Les détails sont bien-sûr disponibles dans le forum, section Annonces Officielles.

Aussi, plusieurs MJ potentiels ont répondu à l'appel, ce qui devrait dynamiser un peu Nacridan dans les prochains mois.
Bon jeu à tous !


Nacridan

15-01-2017
Mise à jour 2.1.35


Première mise à jour de l'année, qui apporte son lot de corrections de bugs et quelques ajustement du game-play, notamment le bonus de Bénédiction passe à 5 tours.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, une grande bataille a eu lieu à la fin de l'année à la Tour du Crépuscule. C'était le plus grand rassemblement de joueurs hors animations. Elle a opposé une alliance formée de l'Union Obscure, des Casseurs de Genoux, des Hommes Libres, de l'Association des Gens Normals et des redoutables frères Zenn aux Gardes du Crépuscule, soutenus par le Clan de Nainkridhîn et les Joyeux Lurons Massacreurs. Un commando mené par Pazenn a infiltré la Tour, tuant le prêtre et bloquant ainsi toute téléportation, pendant que le mage Trozenn servait de général à l'armée de l'Ombre pour les guider dans l'assaut des remparts. Plusieurs objets légendaires ont changé de main durant cette bataille. Les détails se trouvent dans le forum.

Nacridan

01-10-2016
Quand sonne le tocsin...


Dans tout Nacridan, les prêtres s'activent : ils diffusent simultanément trois appels à des aventuriers mercenaires.
Les gobelins à l'origine des récents assauts de forteresses perturbent toute l'activité de l'île, et nourrissent de sombres desseins : il n'est donc que temps d'aller les affronter !


Pour participer et obtenir plus d'informations sur la situation, c'est par ici.

Animateur

26-09-2016
Attaques de Gobelins


Plusieurs villes fortifiées ont lancé l'alerte suite à des attaques coordonnées dans plusieurs régions.

La cible de ces raids semble être les stocks de rubis des échoppes, mais l'origine et les motivations de ces groupes de peaux-vertes sont pour l'heure inconnues.
Les réseaux de renseignement des grandes cités sont probablement à pied d'oeuvre sur la question, mais aucune information fiable n'a encore filtré.

Plus de détails :
ici, ici, et ici.

Animateur Second

13-09-2016
[Rumeur]


Le bruit court qu'un gobelin accompagné d'un ogre conduirait une tortue lourdement chargée.
Si vous en savez plus, n'hésitez pas à partager l'information ici.

Animateur Second

26-07-2016
Tortues Géantes en danger


Une offre d'emploi menaçant la sécurité des caravanes vient d'être lancée à travers toute l'île.
Heureusement, la Guilde des Caravanes ne compte pas rester les bras croisés.
Et vous ? Quel camp allez-vous choisir ?





Animateur Second

11-07-2016
[Festival de la Châtaigne]


Le tournoi de la châtaigne démarre dès ce soir !
Les valeureux participants se préparent afin de mettre toutes les chances de leur côté pour vaincre leurs adversaires.
Venez encourager vos champions et scander le nom de votre équipe favorite - ici !

Animateur Second

07-07-2016
Le Festival de la Chataigne


La nouvelle mouture du tournoi de la Chataigne va bientôt commencer !

Venez vous insrcire afin de vous isser parmis la fine fleur des stratèges de Nacridan !

Si cela vous intéresse, les règles du tournoi sont disponibles sur ce lien.

Animateur Second

24-06-2016
Ouvrez l'oeil, et le bon !


Un groupe de gobelins à l'attitude étrange s'est fait remarqué à proximité de Djinn.
Si vous pensez avoir des informations, venez les partager par ici.

Animateur Second

26-05-2016
MAJ et résultats du sondage !


Bonjour à tous,

Les dernières mises à jour ont permis plusieurs améliorations, avec notamment la possibilité de vous faire participer à un premier sondage et recueillir ainsi vos avis sur les prochains développements.

Merci à tous pour vos réponses !

Il en est ressorti deux points importants :
1) Mettre en place la migration du jeu sur un nouveau serveur afin que que l'association n'ait plus charge financière pour l'hébergement
2) L'importance d'ajouter du contenu tels que : des quêtes, des donjons, de nouvelles compétences, etc. L'objectif sera avant tout d'intégrer du contenu qui facilitent et motivent les interactions entre joueurs

L'équilibre à haut niveau sera quant à lui un chantier mené en parallèle.
Merci pour votre participation au sondage et bon jeu à tous !

Les dernières modifications :
Mise à jour 2.1.22
- ceux qui payent un avatar entièrement personnalisé peuvent jouer une autre race que les quatre de départ.
- le niveau des kradjecks devient le même que celui des monstres pour un portail donné. Ils sont légèrement plus facile à attirer
- légère modification cosmétique du formulaire d'inscription
Mise à jour 2.1.21
- ajout de l'ID dans tous les rapports de sorts/comp
- ajout de la page des soutiens financiers de la bêta
- ajout du bbcode dans le module de sondage
Mise à jour 2.1.20
- le Dialecte Kradjactien pour obtenir du fer passe à 3 PA
- modification de la gestion des erreurs. Une jolie page est affichée et les erreurs sont dans un log simple à utiliser pour l'équipe
- création du module de sondage

Et comme toujours, quelques corrections de bugs et textes des règles.
Merci à Lotharim et Aé Li pour ces développements, Baldur pour les corrections de textes, Breizhou et Ange Blood pour les tests.

Bon jeu à tous !


Animateur Second

09-05-2016
Mise à jour 2.1.19


Bonjour,

Une petite mise à jour qui apporte de nouveaux outils d'animation et qui corrige un certain nombre de bugs. Les détails sont dans le forum comme d'habitude.
Notez qu'il vous faudra vider le cache de votre navigateur si vous souhaitez bénéficier de la correction sur les déplacements.
Malheureusement les outils d'animation ont entraîné un bug sur le gain de PX lors d'un kill qui a touché plusieurs joueurs. Nous avons corrigé le problème et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. Si vous êtes morts à cause ce bug, envoyez un MP à "Nacridan" pour regagner les PX en compensation.

Nous manquons de testeurs et/ou d'outils de tests. Nous allons faire de notre mieux pour mettre en place des tests automatisés, mais en attendant nous serions heureux de recevoir de l'aide de testeurs supplémentaires. Aucune connaissance en programmation n'est requise.
Bon jeu à tous !

Animateur Second

02-05-2016
Mise à jour 2.1.18


Bonjour !
Une mise à jour importante vient d'être effectuée. Elle apporte notamment :
- une nouvelle version de la compétence Projection
- une mise à jour de la charte du jeu
Les détails se trouvent là-bas.
La nouvelle charte se trouve là-bas (les nouveautés sont à la fin).
Les règles du jeu contiennent un nouveau paragraphe "Savoir-Vivre" en lien avec la charte, là-bas (en bas).

Aussi, deux animations sont en cours de préparation, une sorte de tournoi comme l'an dernier, mais avec des règles très différentes et une animation plus vaste qui viendra après.
Enfin, les discussions en cours dans le forum cherchent en particulier à rendre le commerce entre PJ plus rentable.
Merci à tout les joueurs qui se sont investis pour enrichir notre petit univers.
Bon jeu à tous !


Animateur Second

02-05-2016
Mise à jour 2.1.18


Bonjour !
Une mise à jour importante vient d'être effectuée.
Elle apporte notamment :
- une nouvelle version de la compétence Projection
- une mise à jour de la charte du jeu

Les détails se trouvent là-bas.
La nouvelle charte se trouve là-bas (les nouveautés sont à la fin).
Les règles du jeu contiennent un nouveau paragraphe "Savoir-Vivre" en lien avec la charte, là-bas (en bas).

Aussi, deux animations sont en cours de préparation, une sorte de tournoi comme l'an dernier, mais avec des règles très différentes et une animation plus vaste qui viendra après.
Enfin, les discussions en cours dans le forum cherchent en particulier à rendre le commerce entre PJ plus rentable.
Merci à tout les joueurs qui se sont investis pour enrichir notre petit univers.
Bon jeu à tous !

Animateur Second

08-04-2016
Mise à jour 2.1.16


Bonjour à tous,
La nouvelle mise à jour apporte quelques outils pour faciliter le commerce avec notamment :
- l'augmentation de la portée des comptoirs commerciaux pour le transport d'objet ;
- ajout automatique des matières premières récoltées si la liste de vente est vide ;
- une phrase de rappel est ajoutée dans les boutiques pour vous rappeler que les listes de ventes de tous les joueurs sont visibles dans les auberges.

Quelques débugs ont également été réalisés.
Cette mise à jour est le résultat des efforts combinés de Lotharim, Baldur, Cancrelat et Aé Li.

Les détails sont accessibles là-bas.

Bon jeu !

Animateur Second

31-03-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.15


Bonjour à tous,
Plusieurs mises à jour ont été réalisées à intervalles rapprochées.

Pour consulter les dernières modifications :
- [MAJ] Nacridan 2.1.15
- [MAJ] Nacridan 2.1.14
- [MAJ] Nacridan 2.1.13

Notez que des débats sont toujours en cours dans le forum pour stabiliser le jeu à haut niveau. Notamment une discussion sur la perte des PX et une sur le cadre du jeu et la notion d'acharnement.

Enfin, il est prévu une révision à la baisse des bonus des armes qui devrait arriver bientôt.

Vous êtes tous invité à participer aux discussions si vous êtes intéressés.

Bon jeu à tous,

Animateur Second

31-03-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.15


Bonjour à tous,
Plusieurs mises à jour ont été réalisées à intervalles rapprochées.
Pour consulter les dernières modifications :

- [MAJ] Nacridan 2.1.15

- [MAJ] Nacridan 2.1.14

- [MAJ] Nacridan 2.1.13

Notez que des débats sont toujours en cours dans le forum pour stabiliser le jeu à haut niveau. Notamment une discussion sur la perte des PX et une sur le cadre du jeu et la notion d'acharnement.

Enfin, il est prévu une révision à la baisse des bonus des armes qui devrait arriver bientôt.

Vous êtes tous invité à participer aux discussions si vous êtes intéressés.

Bon jeu à tous,

Animateur Second

28-03-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.14


Bonjour à tous,
Comme bien souvent, après une grosse mise à jour s'en suit une plus petite.
Cette fois-ci Lotharim a réparé un certain nombre de bugs qui traînaient depuis longtemps.
La seule modification importante est le jet d'attaque de Vol à la Tire, qui passe en vitesse pure, comme cela était le cas de Désarmer et de Larçin la semaine dernière.

Pour consulter les dernières modifications :
- [MAJ] Nacridan 2.1.14
- [MAJ] Nacridan 2.1.13

Notez que des débats sont toujours en cours dans le forum pour stabiliser le jeu à haut niveau. Notamment une discussion sur la perte des PX et une sur le cadre du jeu et la notion d'acharnement.
Enfin, il est prévu une révision à la baisse des bonus des armes qui devrait arriver bientôt.
Vous êtes tous invité à participer aux discussions si vous êtes intéressés.

Bon jeu à tous,


Animateur Second

25-03-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.13


Bonjour à tous !

Une mise à jour très importante cette fois-ci, grâce aux efforts de Lotharim pour le code, Baldur pour les corrections des textes, et Aé Li pour les deux.

Une bonne part des modifications viennent de longs débats dans le forum, un grand merci à tous ceux qui ont participés.

La liste des modifications est disponible sur le forum :Annonce officielle : [MAJ] Nacridan 2.1.13

Si vous êtes intéressés pour vous impliquer dans le développement et l'amélioration continue du jeu, n'hésitez pas à venir faire un tour ici pour proposer vos services (code, modération, rédaction des textes RP, modération, etc...)

Bon jeux !


Animateur Second

25-02-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.12


Bonjour à tous,

Une mise à jour a été mise en place pour corriger quelques bugs et les règles du jeu.
Merci à Lotharim pour sa réactivité et son courage.


Modifications :

Débugs
- correction d'une faille de sécurité
- le refresh dans un bâtiment ne permet plus d'éviter un coup
- IA : correction du nécromancien qui faisait tout planter
- un gouverneur sans Ordre a de nouveau accès aux salles spéciales du palais

Corrections des règles
- vol à la tire
- feu-fol


Recrutement :

Nous recherchons un "journaliste de l'île" pour alimenter la partie RP.
Si cela vous intéresse, venez faire un tour sur le forum : <A HREF="http://www.nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=52&p=4">Recrutement</A>


Discussions en cours sur l'évolution du jeu :

Plusieurs gros chantiers sont à l'étude en ce moment, parmi lesquels :
- La modification de la compétence Coup Assommant

- L'accès aux sorts et compétences de niveau 2 (afin de rendre l'accès aux compétences de multiples écoles plus contraignant)

- La refonte et l'équilibrage du PvP, avec une réflexion sur certaines compétences et sur la possibilité de s'infiltrer dans une ville interdite d'accès à l'aide des sorts 'Téléportation' et 'Rappel'.

Si vous êtes curieux, venez prendre part aux discussions sur le forum dans la partie <A HREF="http://www.nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=62">'Suggestions, améliorations'</A>.


Bon jeu à tous !

Animateur Second

25-02-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.12


Bonjour à tous,

Une mise à jour a été mise en place pour corriger quelques bugs et les règles du jeu.
Merci à Lotharim pour sa réactivité et son courage.


Modifications :

Débugs
- correction d'une faille de sécurité
- le refresh dans un bâtiment ne permet plus d'éviter un coup
- IA : correction du nécromancien qui faisait tout planter
- un gouverneur sans Ordre a de nouveau accès aux salles spéciales du palais

Corrections des règles
- vol à la tire
- feu-fol


Recrutement :

Nous recherchons un "journaliste de l'île" pour alimenter la partie RP.
Si cela vous intéresse, venez faire un tour sur le forum :
http://www.nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=52&p=4


Discussions en cours sur l'évolution du jeu :

Plusieurs gros chantiers sont à l'étude en ce moment, parmi lesquels :
- La modification de la compétence Coup Assomant
- L'accès aux sorts et compétences de niveau 2 (afin de rendre l'accès aux compétences de multiples écoles plus contraignant)
- La refonte et l'équilibrage du PvP, avec une réflexion sur certaines compétences et sur la possibilité de s'infiltrer dans une ville interdite d'accès à l'aide des sorts 'Téléportation' et 'Rappel'.

Si vous êtes curieux, venez prendre part aux discussions sur le forum dans la partie 'Suggestions, améliorations'.


Bon jeu à tous !

Animateur Second

25-02-2016
[MAJ] Nacridan 2.1.12


Bonjour à tous,

Une mise à jour a été mise en place pour corriger quelques bugs et les règles du jeu. Merci à Lotharim pour sa réactivité et son courage.


Modifications :

Débugs
- correction d'une faille de sécurité
- le refresh dans un bâtiment ne permet plus d'éviter un coup
- IA : correction du nécromancien qui faisait tout planter
- un gouverneur sans Ordre a de nouveau accès aux salles spéciales du palais

Corrections des règles
- vol à la tire
- feu-fol


Recrutement :

Nous recherchons un "journaliste de l'île" pour alimenter la partie RP.
Si cela vous intéresse, venez faire un tour sur le forum :
http://www.nacridan.com/forum/viewtopic.php?id=52&p=4


Évolutions à venir :

Plusieurs gros chantiers sont en préparation, parmi lesquels :
- La modification de la compétence Coup Assomant
- L'accès aux sorts et compétences de niveau 2 (afin de rendre l'accès aux compétences de multiples écoles plus contraignant)
- La refonte et l'équilibrage du PvP, avec une réflexion sur certaines compétences et sur la possibilité de s'infiltrer dans une ville interdite d'accès à l'aide des sorts 'Téléportation' et 'Rappel'.

Si vous êtes curieux, venez prendre part aux discussions sur le forum dans la partie 'Suggestions, améliorations'.


Bon jeu à tous !

Animateur Second

05-01-2016
Bonne Année !


Meilleurs Vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année qui débute.
Et bon jeu!

L’équipe de Nacridan.


Animateur

19-11-2015
MAJ - 2.1.1 et 2.1.2


Une mise à jour d'ampleur plus importante que la normale a été faite ce week-end. Elle inclut des changements profonds du code pour renforcer la sécurité, des mises à jour de librairies externes, un boost de l'intelligence artificielle des monstres au-delà du niveau 15, et de nombreuses autres modifications et débugs.

Comme d'habitude, les détails sont disponibles dans le forum, section Annonces Officielles.

Un grand merci aux nouveaux testeurs qui nous ont rejoint, ainsi qu'au reste de l'équipe qui développe et anime ce petit monde.

J'ai terminé la nouvelle page d'accueil et presque terminé la nouvelle page de login, donc attendez-vous à un grand changement visuel dans pas très longtemps.

A bientôt, et bon jeu à tous !

Aé Li


Nacridan

04-10-2015
MAJ - 2.0.26


Bonjour à tous !

Une mise à jour hebdomadaire qui amène son lot d'améliorations de l'ergonomie du jeu grâce à Lotharim. Notamment une meilleure interface pour la téléportation depuis un temple, et un affichage des artisanats maîtrisés dans le profil privé.

Pour la liste complète, consultez le forum, section Annonces officielles.

Bon jeu à tous !


Nacridan

06-09-2015
Mise à jour 2.0.24


Bonjour à tous !

Grâce aux efforts concertés de Lotharim (code), Breizhou et Okhral (tests) et Nanik (tests et rédaction des règles), Nacridan évolue régulièrement. Merci à eux, et à tout ceux qui participe à la gestion du forum et la création d'animations.

Cette dernière mise à jour apporte notamment des changements pour permettre de se battre en royaume sans risquer la prison et de détecter les vols.

La charte a été légèrement modifiée pour inclure une clause de non acharnement et fairplay.

La répartition des objets en échoppe a également été revue et de nombreuses autres modifications et débugs ont été mis en place.

Les détails se trouvent là-bas :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=1426

La nouvelle charte se trouve là-bas :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?id=490

Bon jeu à tous !


Nacridan

28-06-2015
Mise à jour 2.0.19


Bonjour à tous,

Avec le travail intense de Lotharim (code), Breizhou (tests), Nanik (correction des textes), Cancrelat (admin forum), Aé Li (un tout petit peu tout ^^) nous somme depuis quelques temps sur un rythme d'une mise à jour par semaine. Voici le contenu de la dernière MAJ. Vous pouvez accéder aux détails des MAJ précédentes dans le forum, section annonces officielles. Notez que le forum va être remanié pour plus de clarté dans les jours qui viennent.

- Affichage des Feu-Fols. Ils sont désormais dans la tribune et dans les membres de l'Ordre.
- Possibilité d'ouvrir et fermer les portes d'un village sans influencer sur les droits de se téléporter dans ce village.
- Affichage plus propre des profils des monstres morts
- Possibilité d'envoyer un MP à tous les membres de son Ordre.
- Possibilité pour un admin du forum de modifier les catégories
- convertisseur de date au calendrier Artassien, première version (accessible dans les règles, onglet Île de Nacridan)

Et bien-sûr cette MAJ amène aussi son lot de débugs divers et de corrections des textes.

Merci à tous les contributeurs.


Nacridan

25-04-2015
Tournoi


Après une semaine intense, le premier tournoi par équipes de Nacridan se termine. Un grand merci à Felgar qui a pris en charge quasiment tout le travail d'organisation, et félicitations à tous les participants.

Ce tournoi a permis de tester la plupart des outils d'animation, donc nous sommes seulement limités par notre créativité et notre disponibilité. S'il y a parmi vous des MJ intéressés pour créer et gérer une quête ou un autre évènement, vous pouvez passer dans le forum ou envoyer un MP à Nacridan.

Bon jeu à tous !



Nacridan

15-03-2015
Quelques nouvelles


Bonjour à tous !

Après une petite phase de repos l'équipe revient. Lord Thergal a notamment réglé la plupart des des bugs relevés ces derniers temps.

L'équipe d'animation commence à réfléchir à de nouvelles idées, et je vais d'ailleurs développer de nouveaux outils d'animation. Ensuite je me lancerai enfin dans le développement du générateur de quêtes.

Nous sommes toujours heureux d'accueillir vos contributions, que ce soit pour l'animation, la correction des textes, le développement ou autre. Si vous êtes motivés, passez vous présenter dans le forum.

Bon jeu à tous,

Aé Li

Nacridan

24-12-2014
2014 … c’est bientôt fini …


Nous souhaitons un très joyeux Noël et une super année 2015 à toutes les Joueuses et Joueurs ainsi qu’à leurs proches.

Profitez un maximum de cette période en famille ou entre amis et préparez-vous pour une nouvelle année qu’on souhaite pleine de rebondissements, d’améliorations et de surprises IG !

Nacridan ;-)


Animateur

03-11-2014
Un an !


Cela fait déjà un an que la version 2 de Nacridan existe. Le projet a attiré une petite équipe de bénévoles qui fait vivre ce monde. Un grand merci à eux !

Une animation va être lancée dans les prochains jours pour célébrer cet anniversaire. Une fois les outils d'animation rodés, d'autres suivront certainement, tant que les joueurs les apprécient et que certains d'entre vous continuent à être motivés pour jouer les MJ.

En 2015, nous allons enfin pouvoir développer le générateur de quêtes qui apportera une nouvelle richesse au jeu.

Bon jeu à tous, et joyeux anniversaire ! ;-)

Nacridan

06-06-2014
Des nouvelles de Nacridan


Bonjour à tous !

Voici quelques points marquants de l'actualité Nacridanienne :

- Ewakhine et Ainiton ont rejoint l'équipe de développement. Pour le moment ils se font la main sur des petits projets annexes : les graphitis dans les prisons et le convertisseur de date au calendrier Artassien.

- La vente aux enchères des miniatures spéciales de Belette a commencé. Actuellement en vente : le mage avec sceptre et bouclier, en toge noire brillante. Pour en savoir plus, passez dans le forum, onglet développement, section graphismes.

- Les potions ont encore subi une limitation pour éviter les abus. Petit rappel : les potions de même type ne sont pas cumulables, une potion de trop haut niveau vous droguera au lieu de vous booster, et les potions de haut niveau ne sont plus disponible en échoppe.

- L'Union Obscure continue à terroriser les routes commerçantes du royaume d'Earok, de nombreuses caravanes ont été pillées.

- Le meneur des Légendes, Rinoks, pris d'une folie sanglante, a lancé une expédition contre le siège de la Garde du Crépuscule, tuant de nombreux gardes. Lui et Vorash ont réussi à s'enfuir indemnes après l'opération. D'après la rumeur, ils sont désormais en territoire Nainkridhîn. Vont-ils réussir à répéter l'opération au Marché-Aux-Ducs ?

Bon jeu à tous !

Nacridan

04-03-2014
Nouveautés dans Nacridan


Bonjour à tous !

Ces dernières semaines ont vu l'apparition de nombreuses améliorations, dont voici les plus marquantes :

- affichage des noms des villages sur la carte.
- création d'une page sur l'association.
- création d'un chan IRC, disponible IG via la tribune.
- les potions de même type ne sont plus cumulables.
- mise en ligne de la description des gardes des cités.
- mise en ligne des prix des équipements dans les règles.
- possibilité d'activer un lecteur de musique. Cela se fait dans l'onglet Options en bas à droite, vous aurez peut-être besoin de vous reconnecter pour que l'activation soit effective. Ce lecteur joue les thèmes officiels de Nacridan, en commençant par celui correspondant à la race de votre personnage.
A propos de ces thèmes musicaux : le compositeur ayant refusé de passer sa musique sous licence libre, nous allons les laisser actifs un mois à partir de ce message. Si l'idée d'avoir une musique vous plait, ou si vous êtes fans de ces thèmes là, passez le dire dans le forum. En fonction des retours nous déciderons si nous devons chercher ou non d'autres compositeurs. Vous pouvez laisser vos avis là-bas :
http://www.nacridan.com/forumv2/viewtopic.php?pid=6066#p6066

Au passage, nous remercions également les joueurs qui rendent vivant le forum et plus particulièrement ceux qui se sont beaucoup investis pour animer le forum et le jeu, à travers la gestion des concours de RP, la création d'un projet de modération, et dernièrement de nouvelles propositions de pixel-art pour les miniatures des races jouées.

Bon jeu à tous :-)






Nacridan

12-01-2014
Bonne année !


Pour commencer cette nouvelle année nous lançons un deuxième concours de RP, qui contrairement au premier est ouvert à tous. Les détails se trouvent dans le forum, section animation en haut. Un grand merci à RomulF pour l'organisation du concours.

En parallèle nous travaillons actuellement à la mise en place de l'animation de la fin de la V1, et à la mise en place des musiques du jeu.

Une façon simple de contribuer au projet, c'est d'en parler autour de vous, et de persuader des joueurs potentiels de nous rejoindre. Et si possible de les conseiller pour l'obtention de leur premier trophée de chasse, ce qui avec un peu de chance les motivera à rester. ;-)

Nacridan

29-11-2013
Concours de Role-Play


Bonjour à tous !

Le jeu tourne maintenant depuis quelques semaines. Entre temps nous avons ouvert la boutique, nous avons continué à travailler sur l'affichage des règles du jeu, nous avons démarré une timide campagne de pub, et nous avons surtout accueilli les premiers textes RP de qualité dans le forum.

Pour continuer sur cette lancée, nous allons mettre en place un concours de RP régulier, dont les détails viendront dans le courant du week-end.



Nacridan

03-11-2013
Ouverture de Nacridan 2 !


Bienvenue à tous !

Nacridan 2 a ouvert ses portes ce dimanche 3 novembre 2013. Certains chanceux ont réussi à tuer une chauve-souris géante quelques minutes après l'ouverture, félicitations !

La V1 est toujours en ligne, à l'adresse suivante :

www.nacridan.com/v1/nacridan

Le site des activités annexes devrait ouvrir prochainement. Il contient la boutique et une exposition des oeuvres de nos graphistes.

Notez que la mise en ligne des règles détaillées est toujours en cours. Toute aide pour la relecture est la bienvenue.

Notez également que Nacridan 2 a été optimisé seulement pour Firefox et Chrome. Internet Explorer pose quelques problèmes pour le moment.

Bon jeu à tous !


Nacridan

 
NACRIDAN
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R.N.A N°W212005813

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